1ere voiture jeunes conducteur.
Résolu
slimshady444
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
remy46 -
remy46 -
Bonjour,
Je viens de passer mon permis et je vais acheter une voiture.
Le fait est que cette voiture est une bmw 525td ( une grosse berline de 1994).
Pourquoi? je voulais une voiture robuste, gros diesel, qui se deforme bien en cas d'accident.
Je voulais juste savoir si c'étais raisonable d'acheter ce genre de vehicule sachant que c'est ma 1ere voiture ( par rapport au budget qu'elle présent : 2000€ , au frets que jaurais surement à faire dessus, a l'assurance......)
Merci de vos réponses!!
Je viens de passer mon permis et je vais acheter une voiture.
Le fait est que cette voiture est une bmw 525td ( une grosse berline de 1994).
Pourquoi? je voulais une voiture robuste, gros diesel, qui se deforme bien en cas d'accident.
Je voulais juste savoir si c'étais raisonable d'acheter ce genre de vehicule sachant que c'est ma 1ere voiture ( par rapport au budget qu'elle présent : 2000€ , au frets que jaurais surement à faire dessus, a l'assurance......)
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- Assurance jeune conducteur pas cher forum
- Office pas cher - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Mobile
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
10 réponses
"gros diesel"
115ch pour facile 1T6, cette série 5 est un vrai veau... En Tds, à la limite, mais en td faut éviter.
"qui se deforme bien en cas d'accident"
T'as confiance en ta conduite toi :-D !
"si c'étais raisonable d'acheter ce genre de vehicule sachant que c'est ma 1ere voiture"
Raisonnable, non. Après tu fais ce que tu veux, mais tu vas te faire assassiner par les assureurs et à la pompe, compte un bon 10L en moyenne (ce n'est pas une 530d...).
"au frets que jaurais surement à faire dessus"
La moindre pièce coûte une fortune sur ce genre de marque.
"par rapport au budget qu'elle présent : 2000€"
2000 c'est pas cher par rapport au modèle, mais y a une raison...
115ch pour facile 1T6, cette série 5 est un vrai veau... En Tds, à la limite, mais en td faut éviter.
"qui se deforme bien en cas d'accident"
T'as confiance en ta conduite toi :-D !
"si c'étais raisonable d'acheter ce genre de vehicule sachant que c'est ma 1ere voiture"
Raisonnable, non. Après tu fais ce que tu veux, mais tu vas te faire assassiner par les assureurs et à la pompe, compte un bon 10L en moyenne (ce n'est pas une 530d...).
"au frets que jaurais surement à faire dessus"
La moindre pièce coûte une fortune sur ce genre de marque.
"par rapport au budget qu'elle présent : 2000€"
2000 c'est pas cher par rapport au modèle, mais y a une raison...
cHOCho49
Messages postés
1079
Membre
Dernière intervention
169
L'assurance est pas forcément si chère, elle a décoté pas mal, mais si tu accumule les frais et la consommation d'un tel véhicule...trouve toi du travail ^^
remy46
>
cHOCho49
Messages postés
1079
Membre
Dernière intervention
Les assureurs se tapent de la décote, que t'achètes une voiture neuve ou d'il y a 15 ans, c'est pareil !
salut
il me semble que c'est 2 ans mais pour plus de renseignements je te conseille d'aller sur :probatoire
bye
il me semble que c'est 2 ans mais pour plus de renseignements je te conseille d'aller sur :probatoire
bye
Salut,
Ok avec leJusticier...
Pour une première voiture mieux vaut une petite citadine genre clio II, c'est sur ça fait tout de suite moins classe mais ça fait aussi beaucoup moins mal au budget...
Pour se faire la main et bien appréhender la route,une petite voiture pas cher c'est bien bon en attendant mieux.
Après chacun fait ce qui veux hein :)
Ok avec leJusticier...
Pour une première voiture mieux vaut une petite citadine genre clio II, c'est sur ça fait tout de suite moins classe mais ça fait aussi beaucoup moins mal au budget...
Pour se faire la main et bien appréhender la route,une petite voiture pas cher c'est bien bon en attendant mieux.
Après chacun fait ce qui veux hein :)
salut
je connais un site qui pourrait te dire comment résoudre ton souci déja pour asurer une voiture gros cylindre : gros bagnole
pour le reste un conseil prend une petite voiture pour débuter
salut
je connais un site qui pourrait te dire comment résoudre ton souci déja pour asurer une voiture gros cylindre : gros bagnole
pour le reste un conseil prend une petite voiture pour débuter
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses .
Je m'en doutais du prix de l'assurance car les gros modéles coutes toujours plus chere.
Pour les 2000€ je pense que y a un loup après j'irais la voir en detail.
Et pour la 530d? qu'elles sont les differences avec la 525?.
Je m'en doutais du prix de l'assurance car les gros modéles coutes toujours plus chere.
Pour les 2000€ je pense que y a un loup après j'irais la voir en detail.
Et pour la 530d? qu'elles sont les differences avec la 525?.
Les différences entre 525td et 530d ??! Regarde des essais de la 530d sur le net, tu vas être surpris ! Des reprises superbes, une conso misérable, mais par contre t'en trouveras pas à 2000€, et l'assurance te coûtera encore plus chère !!
Pour les 2000€ de la 525td, je pense pas que ça cache de problèmes cachés, mais c'est une voiture ancienne qui va vite revenir chère au futur acheteur...
Pour les 2000€ de la 525td, je pense pas que ça cache de problèmes cachés, mais c'est une voiture ancienne qui va vite revenir chère au futur acheteur...
Merci LeJusticier pour tes réponses!
Et est ce que la 525tds consomme moins que la 525td?
Tu sais à peu près les couts de l'assurance par mois pour une 525tds
( comme tu a l'air de t'y connaitre un peu)
Et est ce que la 525tds consomme moins que la 525td?
Tu sais à peu près les couts de l'assurance par mois pour une 525tds
( comme tu a l'air de t'y connaitre un peu)
bonjour
si vous ne voulez pas vous embarquer dans des frais inutiles choisissez une petite voiture d'occasion solide et discrète qui ne nécessite qu'une simple assurance de responsabilité civile avec éventuellement la garantie du conducteur facultative mais conseillée.et en ce qui concerne l'assurance je vous propose de vous renseigner auprès de:http://www.autos-assurances.com
bon courage.
si vous ne voulez pas vous embarquer dans des frais inutiles choisissez une petite voiture d'occasion solide et discrète qui ne nécessite qu'une simple assurance de responsabilité civile avec éventuellement la garantie du conducteur facultative mais conseillée.et en ce qui concerne l'assurance je vous propose de vous renseigner auprès de:http://www.autos-assurances.com
bon courage.
c surtout l'assurance le problème
etant jeune conducteur tu va avoir du mal a être assurer car la plupart des assureur n'asuure pas les jeune conducteur pour une voiture de plus de 5CV fiscaux et si il le font kenmm ils vont te donner des montant faramineux..
et si tu comté sur kelkun de ta famille ou autre pour mettre l'assurance a son nom sache que tu paiera beaucoup moins cher mais tu n(accumulera aucun bonus et donc tu va galéré tout ta vie pour assurer une grosse voiture..
mon conseille : prend une petite voiture genre corsa ou 106 pour l'instant et un peu plus tard prend la voiture ke tu veux
etant jeune conducteur tu va avoir du mal a être assurer car la plupart des assureur n'asuure pas les jeune conducteur pour une voiture de plus de 5CV fiscaux et si il le font kenmm ils vont te donner des montant faramineux..
et si tu comté sur kelkun de ta famille ou autre pour mettre l'assurance a son nom sache que tu paiera beaucoup moins cher mais tu n(accumulera aucun bonus et donc tu va galéré tout ta vie pour assurer une grosse voiture..
mon conseille : prend une petite voiture genre corsa ou 106 pour l'instant et un peu plus tard prend la voiture ke tu veux
Sinon tu peut trouver une "petite voiture" mais qui a une conduite intéressante comme une golf GT par exemple. C'est pas très chère en première voiture mais si c'est une "conduite intéressante" que tu cherche (attention jai pas dis rouler comme un dingue) c'est une super caisse. Breveté, essayer, adopté puis revendus ^^.
Meme une golf TDI c'est sympa, plus qu'une 106 en tout cas..^^
Tu cherche quoi chez une voiture en fait? dynamisme? budget faible? fiabilité? capacité?
Meme une golf TDI c'est sympa, plus qu'une 106 en tout cas..^^
Tu cherche quoi chez une voiture en fait? dynamisme? budget faible? fiabilité? capacité?