Aidez moi svp

Résolu
damose Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damose Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) .
Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera environ 2heures.
Je recherche des activités ou quelques jeux pour notre âges ( exemple pas la chasse aux trésors ) .
On mangera le goûter La-bas .
On se baignera mais pas longtemps car quelques fille n'aiment pas se baigner :( .
Avez-vous des idées ?

Merci .

4 réponses

anniversaire

Mais tu sais moi quand je vais voir des amis, j'organise pas. On se voit, on se parle, et on décide ensuite de ce qu'on va faire.
Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. De toute façon sâche que quand on pense à ce qu'on va dire lorsque l'on va voir quelqu'un, on ne trouve jamais rien et on a toujours l'impression qu'on aura rien à se dire. Mais pourtant, sur le moment y a toujours des trucs à dire.
J'espère t'avoir rassurée.
Bon anniversaire.
1
anniversaire

Tu stresses pour ça??
Et bah le jour où quelqu'un de ta famile tombera malade... j'imagine pas.
Non sérieusement si tu es avec des amies (de vraies amies) il n'y a aucune raison de se faire du souci pour ça, tout ce passera bien, les idées viendront sur le moment.

Ps : Bon anniversaire
0
damose Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne c'est pas comment le dire , C'est pas vraiment le mot stress mais chez pas Angoissée , Car elles n'aiment pas se baigner .

Merci
0
damose Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pour tes conseils, je pence avoir compris !

Merci

Bonne Soirée
0