Aidez moi svp

Résolu
damose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - Modifié par damose le 9/06/2011 à 18:56
damose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 18:59
Bonjour ,

Je vais fêter mon anniversaire , pour mes 12 ans avec 12 amies (que des filles ) .
Sa sera dans un plan d'eau publique , on restera environ 2heures.
Je recherche des activités ou quelques jeux pour notre âges ( exemple pas la chasse aux trésors ) .
On mangera le goûter La-bas .
On se baignera mais pas longtemps car quelques fille n'aiment pas se baigner :( .
Avez-vous des idées ?

Merci .

4 réponses

Mais tu sais moi quand je vais voir des amis, j'organise pas. On se voit, on se parle, et on décide ensuite de ce qu'on va faire.
Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. De toute façon sâche que quand on pense à ce qu'on va dire lorsque l'on va voir quelqu'un, on ne trouve jamais rien et on a toujours l'impression qu'on aura rien à se dire. Mais pourtant, sur le moment y a toujours des trucs à dire.
J'espère t'avoir rassurée.
Bon anniversaire.
1
Tu stresses pour ça??
Et bah le jour où quelqu'un de ta famile tombera malade... j'imagine pas.
Non sérieusement si tu es avec des amies (de vraies amies) il n'y a aucune raison de se faire du souci pour ça, tout ce passera bien, les idées viendront sur le moment.

Ps : Bon anniversaire
0
damose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 18:03
Je ne c'est pas comment le dire , C'est pas vraiment le mot stress mais chez pas Angoissée , Car elles n'aiment pas se baigner .


Merci
0
damose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 18:59
Merci Pour tes conseils, je pence avoir compris !

Merci

Bonne Soirée
0