Aidez moi svp
Résolu
damose
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
-
Modifié par damose le 9/06/2011 à 18:56
damose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 18:59
damose Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 18:59
4 réponses
Mais tu sais moi quand je vais voir des amis, j'organise pas. On se voit, on se parle, et on décide ensuite de ce qu'on va faire.
Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. De toute façon sâche que quand on pense à ce qu'on va dire lorsque l'on va voir quelqu'un, on ne trouve jamais rien et on a toujours l'impression qu'on aura rien à se dire. Mais pourtant, sur le moment y a toujours des trucs à dire.
J'espère t'avoir rassurée.
Bon anniversaire.
Il n'y a aucune raison que ça se passe mal. De toute façon sâche que quand on pense à ce qu'on va dire lorsque l'on va voir quelqu'un, on ne trouve jamais rien et on a toujours l'impression qu'on aura rien à se dire. Mais pourtant, sur le moment y a toujours des trucs à dire.
J'espère t'avoir rassurée.
Bon anniversaire.
Tu stresses pour ça??
Et bah le jour où quelqu'un de ta famile tombera malade... j'imagine pas.
Non sérieusement si tu es avec des amies (de vraies amies) il n'y a aucune raison de se faire du souci pour ça, tout ce passera bien, les idées viendront sur le moment.
Ps : Bon anniversaire
Et bah le jour où quelqu'un de ta famile tombera malade... j'imagine pas.
Non sérieusement si tu es avec des amies (de vraies amies) il n'y a aucune raison de se faire du souci pour ça, tout ce passera bien, les idées viendront sur le moment.
Ps : Bon anniversaire
damose
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
9 juin 2011 à 18:03
9 juin 2011 à 18:03
Je ne c'est pas comment le dire , C'est pas vraiment le mot stress mais chez pas Angoissée , Car elles n'aiment pas se baigner .
Merci
Merci
damose
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
9 juin 2011 à 18:59
9 juin 2011 à 18:59
Merci Pour tes conseils, je pence avoir compris !
Merci
Bonne Soirée
Merci
Bonne Soirée