Chanson pop sortie en 2008

Résolu
Rommor - 19 déc. 2008 à 22:00
 loufloman - 10 juin 2011 à 19:52
Salut , je suis a la recherche , d'une chanson pop certainement anglaise parue cette année , le clip est en noir et blanc et vraiment bizzare , on voit plus ou moins la vie d'une femme qui court aprés un gars ! (ou je sais c'est dur , mais si on a vu le clip ca aide :D)

On dirait que le mec chante a travers une radio .
A voir également:

9 réponses

pour encore plus de précision , le fond de la chanson me semble carrément pompé sur la marche impériale de star wars ( présent continuellement) et par dessus donc la voix du chanteur ! et le refrain ca doit donner un truc du genre " if you wanna take a be with me , it's gone tell me tha a ...." ( ce ne sont pas les paroles mais ca ressemble a ca !)
1
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
20 déc. 2008 à 00:01
salut
femme ou homme qui chante vu la description du clip j en connais deux comme ca mais je suis pas sur du tout que c est ca

https://www.youtube.com/watch?v=LeKLKKbdbeE&feature=related&gl=FR

https://www.youtube.com/watch?v=7PKdvs24ufo&gl=FR
0
Merci pour tes réponses , je vais essayer d'être plus précis !

Tout d'abord c'est une chanson qui passait réguliérement sur virgin radio , tout le long de la chanson il y a une instru du type Bonnie and clyde de gainsbourg. Aprés le cilip en lui meme commence par une sorte de course entamée entre 2 femmes , de la on avance peu a peu dans sa relation avec le gars (c'est un peu psychédélique , difficile a expliquer :( )
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
20 déc. 2008 à 00:14
c deja un peu plus clair je vais essayé bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
20 déc. 2008 à 14:38
franchement desole je ne vois vraiment et j ai cherche partout mille excuse
0
C'est pas Justice dance par hasard ?
0
ce topic est marqué comme résolu... Mais quel était le titre de la chanson alors ??? Je pense chercher la même chanson...
0
"White Town - Your Woman" Là on peut classer le topic comme "résolu".
De rien... =/
0
je crois que le titre de la chanson et " je recherche" voila et peut etre derrien
0