Recherche de film avec un mutant
Résolu
Barbarosa
-
Barbarosa -
Barbarosa -
Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature mi homme mi "requin"?
Si je me rappelle bien, les acteurs se retrouvent à la fin du film dans ce qui semble être un laboratoire rempli de bocaux avec des clones de cette créature et un des survivants utilisait une télécommande qui émettait un signal lumineux pour attirer la bête dans un mixer géant.
J'espère que quelqu'un à une idée, ça me ferait trop plaisir de le revoir :)
j'aimerais savoir si vous connaissez un film qui est passé à la TV début 2000 qui mettait en scène une sorte de créature mi homme mi "requin"?
Si je me rappelle bien, les acteurs se retrouvent à la fin du film dans ce qui semble être un laboratoire rempli de bocaux avec des clones de cette créature et un des survivants utilisait une télécommande qui émettait un signal lumineux pour attirer la bête dans un mixer géant.
J'espère que quelqu'un à une idée, ça me ferait trop plaisir de le revoir :)
A voir également:
- Recherche de film avec un mutant
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
un tout tout grand merci!