Tube electro house 2002-2003
Résolu
gisyl76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loco -
loco -
Bonjour
Je cherche à retrouver un tube electro qui passait en 2002 2003 voir 2004. Je sais très peu de chose dessus : juste le clip qui représentait une fille qui faisait la tournée des boites de nuit en Europe sur une moto. Couleurs un peu flashy, effets d'images de synthèse. En fait j'ai plus retenu les images que la musique ou l'interprète.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Je cherche à retrouver un tube electro qui passait en 2002 2003 voir 2004. Je sais très peu de chose dessus : juste le clip qui représentait une fille qui faisait la tournée des boites de nuit en Europe sur une moto. Couleurs un peu flashy, effets d'images de synthèse. En fait j'ai plus retenu les images que la musique ou l'interprète.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Electro 2002
- Electro destock avis - Forum Consommation & Internet
- Tu tu tu tu tutu tutu electro - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Error 2002 (hy000): can't connect to local server through socket '/run/mysqld/mysqld.sock' (2) ✓ - Forum Linux / Unix
- Musique tu tu tu lu tu tu tu electro - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Salut,
Je pense que tu parle du tube de Infernal - From Paris to Berlin
Je pense que tu parle du tube de Infernal - From Paris to Berlin
gisyl76
Messages postés
2
Statut
Membre
c tout à fait çà. Merci !!
Bonjour.
Je pense que tu recherches INFERNAL - From Paris to Berlin.
edit: oups grillé par pinkanenette ;)
Je pense que tu recherches INFERNAL - From Paris to Berlin.
edit: oups grillé par pinkanenette ;)
Hey,
Par rapport à la description faite de la deuxième chanson : "hum hum hum humhum" tout au long de la chanson et par intermittence un mec qui fait "whohi"
Ca me fait penser à la chanson "Alan Braxe - Intro"
Par rapport à la description faite de la deuxième chanson : "hum hum hum humhum" tout au long de la chanson et par intermittence un mec qui fait "whohi"
Ca me fait penser à la chanson "Alan Braxe - Intro"
Bonjour, je cherche un tube electro/house que j'ai entendue en 2003 boite, radio.....musique sans parole juste en bruit de fond une femme qui meumeume "hum hum hum humhum" tout au long de la chanson et par intermittence un mec qui fait "whohi".....ma description a l'air débile, mais si quelqu'un pouvait m'aidé sa serai cool, merci et peace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question