Choisir mon chien
Résolu/Fermé
atashiwahichamdesu
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientot acheter un chien et je ne sais pas encore quelle race prendre alors voila mes critéres :
-un chien de compagnie
-taille: a peu pres celle du berger allemend
-peut se contenter de 2 balades de 30 min par jour
- agreable a caresser
-temperament: joueur non agressif
Merci d'avance
-un chien de compagnie
- agreable a caresser
-temperament: joueur non agressif
Merci d'avance
A voir également:
- Choisir mon chien
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Les animaux ne sont pas des objets, ils ne s'achètent pas !
Adopte plutôt, des milliers de bêbêtes rêveraient d'être dans un foyer...
C'est gâcher de l'argent...
Adopte plutôt, des milliers de bêbêtes rêveraient d'être dans un foyer...
C'est gâcher de l'argent...
Bonjour
quand un chien dévore tout se qui bouge on dit qu'il chasse
N'importe quoi.
setter aussi est fait pour la chasse (bon chacun ses goûts)
adopter a la SPA? vous croyez que s est gratuit et ils sont tous traumatiser et au moin quand on en paye un chien 1000euros on n est sur que la personne ne vas pas le laisser au bord de la route le lendemain
achetez un chien s est gâcher de l argent? et foutre de l essence dans une bagnole sa s appel comment (investir)
Effarant les inepties qu'on peut lire.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
quand un chien dévore tout se qui bouge on dit qu'il chasse
N'importe quoi.
adopter a la SPA? vous croyez que s est gratuit et ils sont tous traumatiser et au moin quand on en paye un chien 1000euros on n est sur que la personne ne vas pas le laisser au bord de la route le lendemain
achetez un chien s est gâcher de l argent? et foutre de l essence dans une bagnole sa s appel comment (investir)
Effarant les inepties qu'on peut lire.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
bonsoir
en pavillon
setter irlandais et un chien s est pas 2 mais 3 fois par jours une sortie pour faire pipi
s est pas vrais ça? et si on vous sortait 2f pars jour pour prendre l air hein?
en pavillon
setter irlandais et un chien s est pas 2 mais 3 fois par jours une sortie pour faire pipi
s est pas vrais ça? et si on vous sortait 2f pars jour pour prendre l air hein?
je n'aime pas trop sa morphologie :-( un peu trop maigre en connais-tu d'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi je te propose soit un labrador, soit comme on la dis un golden retriver, un berger allemend comme tu la dis (je les aime bien sauf la forme du dos) ou sinon mon preferer chouibidou HUSKY ! La tu n'as pas plus doux ;) voila
Lut
- agreable a caresser
C'est pas le choix qui manque..
pis ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec l'un de ceux là , tu vas t'économiser une heure de balade par jour ...
:-/
- agreable a caresser
C'est pas le choix qui manque..
pis ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec l'un de ceux là , tu vas t'économiser une heure de balade par jour ...
:-/
A la SPA, sachez qu'on achète pas l'animal mais les soins qui lui ont été fourni et cela revient largement moins cher que d'acheter un chien de race ! (une moyenne de 600euros de différence tout de même). Ensuite, ils existent des gens qui abandonnent des chiens de race qu'ils auront payé une fortune !
Et oui c'est gâcher de l'argent après ce n'est que mon avis...
Mais ce n'est pas le sujet alors je vais m'arrêter là.
Et oui c'est gâcher de l'argent après ce n'est que mon avis...
Mais ce n'est pas le sujet alors je vais m'arrêter là.