Musique reggae

Résolu
Dje du 74 - 8 juin 2009 à 01:14
 Ben 74 - 24 juin 2011 à 13:29
Bonjour, voila je recherche une musique de reggae ou dedans il chante dans le refrain everyday ou everywhere. Merci d'avance

13 réponses

c'est patrice soulstorm
11
Dje du 74 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 1
9 juin 2009 à 21:56
Salut

Tu gère grave mec c'est le song que je recherchai merci beaucoup
0
Au final, c'est quoi le nom de la chanson ?
0
nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 10
8 juin 2009 à 01:51
Bonsoir,
Va falloir être un peu plus précis, y'a plein de musiques qui contiennent Everyday ou Everywhere.
-1
nepiquepaslesyeux Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 10
8 juin 2009 à 03:02
http://www.deezer.com/track/3375335 ?

Sinon t'as pas un autre mot dans ta musique, parce qu'avec deux c'est chaud...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Non je suis désolé mais j'arrive pas à me rappeler du reste de la chanson. Je connais uniquement le refrain.
-1
Re*salut

désolé mais c'est pas le son que je recherche.Mais merci quand même elle déchire comme musique.

Merci
-1
J'avais oublié de dire que c'est un homme qui chante. C'est le genre de musique qui passe sur les vidéos de ride. Du style rastafaride. Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre.

Merci d'avance
-1
j'crois que c'est session jam
-1
gourbi-farism
5 sept. 2009 à 12:24
Salut

Gourbi Farism est un groupe de reggae...
Il joue un style Reggae Fusion mêlé a de la World Music : Rock, Blues, Jazz, Gospel, Gnawi, Africain, Oriental everyday et everywhere!

http://gourbi-farism.faxdz.com/
-1
c est peut etre un morceau de don carlos
-1
jhonny big mouth un truc comme ca... essaye!!
-1
Bonsoir

Oui je sais qu'il y a plein de musique avec ces paroles! Il me semble que les paroles c'est everywhere everywhere sound sound sound sound everywhere. Je rappel qu'il s'agit d'une chanson de reggae.

Merci d'avance!!!
-2
kya bamba everyday ?
0