Quel BTS choisir???
Résolu
siiims
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
siiims Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siiims Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel BTS choisir???
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Lettre de motivation bts gpme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
3 réponses
Salut
Désolé du retard mais je navigue un peu sur tout les forums. Concernant ton cas tu peux faire le choix entre 2 BTS informatique le BTS IG comme tu l'as dit et le BTS IRIS qui est plus un BTS pour gérer des réseaux même si en IG tu as le choix en seconde d'année entre 2 options développeur ou réseau mais c'est à toi de voir c'est ton choix.
Désolé du retard mais je navigue un peu sur tout les forums. Concernant ton cas tu peux faire le choix entre 2 BTS informatique le BTS IG comme tu l'as dit et le BTS IRIS qui est plus un BTS pour gérer des réseaux même si en IG tu as le choix en seconde d'année entre 2 options développeur ou réseau mais c'est à toi de voir c'est ton choix.
-nicolas-
Messages postés
4173
Contributeur
Dernière intervention
1 309
Je souhaite juste rectifier un truc : à partir de septembre, le BTS IG devient le BTS SIO, quelques changement dans le programme, et l'option réseau ou développeur se fait au bout de 6 mois au lieu de la deuxième année ;)
babibouland
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
9
Oui je sais mais le nom des matières change mais pas tellement le contenu