Recherche d'un film inspiré de faits réels
Résolu
Hadi
-
Hadi -
Hadi -
Bonjour à tous,
Je recherche un film dont l'action se déroule principalement en Russie et inspiré de faits réels :
C'est l'histoire d'une femme atteinte d'une maladie mentale et alternée dans un asile psychiatrique, son médecin (qui deviendra son amant) réussit à la guérir en appliquant une méthode qu'il a lui-même mis au point... Elle fonde une école pour enfants atteints de maladies mentales, elle sera ensuite tuée par les staliniens à cause de son origine juive. Avant de mourir, elle a caché son journal intime dans une église. Une étudiante a reconstitué son histoire et retrouve le journal...
Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle réponse.
Amicalement
Je recherche un film dont l'action se déroule principalement en Russie et inspiré de faits réels :
C'est l'histoire d'une femme atteinte d'une maladie mentale et alternée dans un asile psychiatrique, son médecin (qui deviendra son amant) réussit à la guérir en appliquant une méthode qu'il a lui-même mis au point... Elle fonde une école pour enfants atteints de maladies mentales, elle sera ensuite tuée par les staliniens à cause de son origine juive. Avant de mourir, elle a caché son journal intime dans une église. Une étudiante a reconstitué son histoire et retrouve le journal...
Je vous remercie d'avance pour votre éventuelle réponse.
Amicalement
A voir également:
- Recherche d'un film inspiré de faits réels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo