Recherche film passé sur M6 y'a bien 15 ans

Résolu
Athénais82 - 22 juin 2011 à 19:18
 Athénais82 - 23 juin 2011 à 09:33
Bonjour à tous.

Je recherche depuis des années un film qui était passé sur M6 (enfin j'en suis quasi sure).
J'ai déjà regardé la liste complète, et il n'est pas dans "les jeudis de l'angoisse".

Alors voilà "en gros" l'histoire :

Une femme vie avec son nouveau mari et sa petite fille (8 à 12 ans) née d'un précédent union.
Un jour, elle retrouve sa petite fille morte noyée dans l'étang qui se trouve dans le jardin de la maison.

Elle fait son deuil etc ... Et petit à petit elle a des apparitions étranges etc .... Notamment l'image de sa fille dans une robe blanche qui serait dans le jardin.

Son mari la croit folle, et pense qu'elle est juste peiné, mais petit à petit les "apparitions" et certaines choses vont la guider vers une piste.

Et à la fin, on découvre que la petite fille est revenue de l'au delà, pour lui "montrer" la preuve que c'est son beau père qui l'a noyée.

Y'a une histoire de malle et de papillon aussi (mais je sais plus trop comment ça s'intègre à l'histoire). Je crois que c'est dans la malle (dans un double fond) qu'elle trouve la preuve (une mèche de cheveux arraché à la petite, ou un médaillon, je sais plus trop... Ca date )

Merci au "HERO" qui pourra me trouver le titre (et encore mieux, un lien pour le trouver).
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2011 à 22:15
La Vengeance de l'au-delà (TV 1991) de Martin Donovan avec Christopher Reeve
5
Athénais82
23 juin 2011 à 09:33
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Tu es mon HEROINE lol !!!!!!
Bon, y'a plus qu'à essayer de le trouver maintenant ;-)

Merci encore tout plein !
0