Eragon 4

Résolu
Adur'roc Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - Modifié par Adur'roc le 5/06/2011 à 18:41
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 24 juin 2011 à 15:24
Serieusement je ne crois pas que le dernier dragon soit pour Arya... Si on y reflechis CP n'a jamais dit clairement qu'il y a eu des dragonIERES! Il n'y a eu que des dragonniers. Par contre je n'ai aucune idée sur l'identité du prochain dragonnier et a suposer qu'eragon retrouve l'eldunari de la dragonne de brom il lui en faut d'autre pour reussir a tuer galbatorix! 2 eldunari contre les quelques centeines de Galbatorix? Soyons serieux! Eragon n'a aucune chance.
Mais... vous avez peux etre raison... meme Galbatorix est plus puissant Eragon va devoir trouver un moyen de le tuer.
Ce qui pourrait arriver c'est que Galbatorix prenne part a la bataille avec son dragon (pour une fois)et qu'a ce moment la, son dragon se rebelle! Ca distrerait le roi felon le temps que notre dragonnier prefere le massacre et vu que Shruikan n'est directement lier a Galbatorix, il ne meurt pas et l'Alagaesia est sauvée!
Ps: soyez indulgents j'ai lu les livres une fois et depuis j'ai pas eu le temps de les relires donc je ne me rappelle pas de tout.
A voir également:

24 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246
7 juin 2011 à 12:10
Ah ! il ne l'a pas dit clairement qu'il y en a eu des dragonnIERES, mais il n'a pas dit non plus qu'il n'y en avait pas eu !

Un copain te dira que le prochain dragonnier c'est Elva. Je te l'ammène et je le laisse répondre aux questions sur ça ^^

Eragon VA trouver un moyen de le tuer, c'est sûr, mais lequel ?? là est toute la question ^^
C'est une fin trop évidente. On y a pensé aussi à cette hypothèse, et à beaucoup d'autres...

Bon, je te ramène mon pote ! Il s'appelle Kirushine xD !
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
7 juin 2011 à 18:07
Je suis laaaaaaa ! Le Dodo m'a donné le lien du site.

Bon si tu pouvais me laissé une journée pour rassemblé tout mé arguments sur Elva, ca m'arrangerais ^^.

En tout cas je peux te dire une chose avant: J'ai une tonne d'arguments prouvant que c'est Elva. Des indices ont été laissé et moi je les ait découvert ! =-D

J'arrive bientôt !!!!!!! ;-D

Voila ^^ Goulou goulou !
0
bibusta Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
7 juin 2011 à 18:12
moi je pense que c'est le frere de Ereagon.
0
Kirushine Messages postés 995 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 14
Modifié par Kirushine le 7/06/2011 à 18:16
Ce n'est pas Roran. Que ferais tu de sa femme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibusta Messages postés 19 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
7 juin 2011 à 18:22
a pas bete
0
7 juin 2011 à 18:23
mais on est sur qu'il ne reste que 1 dragon peut etre que eragon va decouvrir d'autre pays et s'accoupler avec des dragons mais on peut tout imaginer
0
Modifié par Kirushine le 7/06/2011 à 18:31
Voila toute mes hypothèse sur Elva. Les voici:

Déja le premier est celui en qui je base toute cette hypothèse : C'est quand C.P a dit que de multiples indices ont été laissé a propos du prochain dragonnier dans le tome 2 et qu'on a fait essentiellementconnaissance avec ce dernier dans ce tome également. Cela veut dire que cela ne peut pas être quelqu'un a qui on a fait connaissance dans un seul tome comme l'elfe avec qui Eragon s'est entrainé et qui n'arrêtait pas d'insulter Eragon je ne me souviens plu de son nom. Cela ne peut pas être alors les 2 enfants elfes que l'ont vois dans le 3eme tome.

Donc, en suivant ce qu'a dit C.P, on ne peut retenir que les personnes suivantes au potentiel poste de prochain dragonnier:

-Les gens de Carvahall avec très essentiellement Roran, Sloan, Katrina (et encore elle on la voit plus dans brisingr je trouve), Jeod non car on le voit plus dans le 1 er tome.

- Arya celle qui est au centre de la plupart des hypothèses. Je vais m'attardé sur elle car pour poursuivre je dois d'abord "démonter" l'hypothèse que Arya serait la prochaine dragonnière.
Ca ne peut pas être elle car aucun indicena été laissé sur elle. La plupart des arguments que vous dites sur Arya c'est que la couleur de la magie d'Arya est verte et que pour les relations sentimental avec Eragon, une liaison entre 2 dragonnier vous plairait mieux que quoi que ce soit d'autres.

Mais, je tiens a précisé qua la couleur de la magie d'Arya a été dite dans le premier tome ce qui ne correspond pas a ce qu'a dit C.P a savoir que de multiples indices ont été laissé dans le tome 2 !!!
Il ne reste donc comme argument sur Arya que les relations sentimental. Mais ca on pouvait le sentir dés le premier tome !! Des indices ont été laissé sur ca dans le premier tome. Cette relation je l'avais senti dés le départ quand j'ai lu le premier tome et ca sans avoir lu les autres tomes et pourtant je ne suis pas quelqu'un de spécialement perspicace ce qui veut dire que n'importe qui pouvait deviné ce qui allait ce passer par la suite !!
De plus pour moi la couleur de la magie Verte ne sert pas a montrer le prochain dragonnier mais parcequ'Arya est une lefes. Oui car les elfes vivent dans la forêt et sont associé a la nature et quel est la couleur dominate a la nature?????? LE VERT EVIDEMMENT !!!!!!!! La couleur verte est souvent associé au Elfes et cela pas uniquement dans Eragon ce qui veut dire qu'Arya n'est très probablement pas la seul elfes qui possède une couleur de magie verte. Et puis la couleur de la magie varie en fonction du dragon ce qui signifie que si par exemple Elva avait une couleur de magie violette, par son dragon la couleur de magie sera vert ! Alors pour Arya s'il te plait laisse tomber car tu vas dans le mauvais chemin ;-D

-Donc il ne reste plus qu'Elva et qu'est ce qu'on voit au tome 2 sur Elva??? DE MULTIPLES INDICES !!!! *trois petits coeur a côté*
Elva a une Gedwey Ignasia sans être dragonnière, elle comprend l'ancien language (ce n'est pas acause qu'elle lit les pensée des autres car elle n'a jamais eu cette capacité la. Elle sait ressentir les faiblèsses des artres mais ca s'arrête la ce n'est pas pour autant qu'elle sait lire les pensée des autres, C.P n'a jamais montré cela !

L'un des passages clef le voici.
C'est page 362 quand Oromis montre a Eragon qu'il c'est trompé sur la bénédiction d'Elva. Je cite:

-"Cela ne réparera pas mon erreur, dit il mais l'allegera peut etre: Saphira a marqué l'enfant au front, exactement comme elle a marqué ma paume avec la gedwey ignasia.

Pour la premiere fois de sa vie, Eragon vit a quoi ressemblait un elfe frappé de stupeur. Les yeux gris d'Oromis s'écarquillèrent, sa bouche s'ouvrit et il se cramponna aux bras de son fauteuil avec tant de force que le bois émis un crasuement de protestation.

-UNE ENFANT QUI PORTE LE SIGNE DES DRAGONNIER ET QUI POURTANT N'EST PAS UN DRAGONNIER !...
"

Je crois que c'est bon pour Elva. J'espère que vous avez pu lire tout et vraiment désolé pour les copié/collé ! ^^

Voila ^^ Goulou goulou !
0
7 juin 2011 à 18:38
Enorme tu es tres fort pour avoir trouver tous sa si ta d' autre indice dis moi les vite par mp ou pour tout le monde.
0
7 juin 2011 à 18:49
Et la date personne connait ?
0
8 juin 2011 à 15:23
En Francais je sais pas mais en tout cas pour ce qui concerne Elva tu peux compter sur moi pur te donné les autres arguments quand je m'en souviendrais ! ;-)

C'est sur et certains que c'est Elva, aucun doute la dessus !!!!!! ;-D
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 246
18 juin 2011 à 19:25
je ne vais pas débattre sur la question...

sinon ce topic atteindrait sans mal les 300 lignes...

Je proteste juste sur une petite chose : elle est la candidate la mieux placée, mais ce n'est pas sûr !!

Kiru : oui je sais je suis énervant |-)
0
19 juin 2011 à 16:20
Dis ca a Galor et au Squall qui ont rejoint mes rangs a présent ! ;-P
0
20 juin 2011 à 14:11
C'est pas parceque je n'ai pas répondu que je n'ai pas de réponse !!!
Si c'est sur !!! Parceque par déduction et par arguments, ca ne peut être que ELLE tout simplement !!!
0
Modifié par Le Dodo le 24/06/2011 à 14:44
(soupir)

Avec moi ce n'est toujours pas simple à prouver quelque chose, et j'ai tendance à défendre mes positions tant que je suis pas convaincu. Je pense qu'en oubliant un peu ça et en réfléchissant de nouveau, ça m'apparaîtra clair.
0
24 juin 2011 à 15:24
Ouaip je le pense aussi XD
0