Je cherche une musique d'une pub de jeu vidéo

Résolu
minou57185 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila c'est tout bete je cherche la musique qui passe dans la pub de duke nukem forever qui passe beaucoup sur TF1, merci :)
A voir également:

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Salut,

Peut-être Mickey Avalon avec le titre "Stroke me"?
Si ce n'est pas celle-ci, tu peux nous mettre un lien avec la pub en question stp?
1
minou57185 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

justement le pub je la trouve pas sur internet , je trouve que la pub américaine :(
0
minou57185 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai été écouter la musique que tu me disais, je crois que c'est ça mais sur la pub elle a peut etre était remixée
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > minou57185 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Ok, dans ce cas, peut-être que ce remix sera le bon :
=> https://www.youtube.com/watch?v=z5blW0wgaXY

Édith : finalement ça m'étonnerait que ça soit le bon, c'est un remix perso de "Jon".
Apparemment ça serait bien l'originale, non retouchée, de M. Avalon.
0

je sais pas mais c'est bien la musique la
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > minou57185 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, alors n'oublies pas de passer ton sujet en "résolu" quand tu repasses stp.
@+
0