Je ne trouve plus le nom de mon titre
Résolu
jojo199466
-
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
roboConan Messages postés 2155 Statut Membre -
Voilà l'histoire
C'est un policier cardiaque qui lors d'une altercation touche l'homme et lui fait une crise cardiaque quelques années plus tard il rencontre une femme et son gosse et le gamin voit les photos d'un mur avec une liste de chiffre et il en manque un je ne sais plus lequel et le flic se rend compte que son voisin de bateau et son meilleur ami et se tueur
Aidé moi pitié
C'est un policier cardiaque qui lors d'une altercation touche l'homme et lui fait une crise cardiaque quelques années plus tard il rencontre une femme et son gosse et le gamin voit les photos d'un mur avec une liste de chiffre et il en manque un je ne sais plus lequel et le flic se rend compte que son voisin de bateau et son meilleur ami et se tueur
Aidé moi pitié
A voir également:
- Je ne trouve plus le nom de mon titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ou se trouve le presse papier - Guide
@+