Cherche le titre d'un film
Résolu
Camille!!
-
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour, voilà plusieurs temps que j'ai regardé un film, mais hélas je ne me souviens plus de son nom.
Ca parle d'une femme, adulte, qui a deux enfants il me semble, et qui va au bal de sa promo de son ancien lycée. Elle revoies son amour de lycée, qui l'a abandonné avec sa fille.
Elle tombe dans le coma, puis recommence à revivre sa vie quand elle a 18 ans. Elle se retrouve au lycée, toujours en couple avec cet homme. Elle se souvient de sa vie futur, et ne comprend pas ce qui lui arrive.
Bref, j'avais beaucoup aimé ce film et j'aimerais beaucoup le revoir! C'est une fille blonde il me semble, en couleurs aussi et voilou !
Merci de m'aider ! :)))
Camille
Ca parle d'une femme, adulte, qui a deux enfants il me semble, et qui va au bal de sa promo de son ancien lycée. Elle revoies son amour de lycée, qui l'a abandonné avec sa fille.
Elle tombe dans le coma, puis recommence à revivre sa vie quand elle a 18 ans. Elle se retrouve au lycée, toujours en couple avec cet homme. Elle se souvient de sa vie futur, et ne comprend pas ce qui lui arrive.
Bref, j'avais beaucoup aimé ce film et j'aimerais beaucoup le revoir! C'est une fille blonde il me semble, en couleurs aussi et voilou !
Merci de m'aider ! :)))
Camille
A voir également:
- Cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo