Recherche music house

Résolu
jojo -  
Aélita1324 Messages postés 1 Statut Membre -
slt tou le monde jsui en galere.g trouve une music ki me plai bien mai impossible de la trouvé pr la telecharger. le nom c jylyan ducati vs djmastersound: don't leave me remix 2008. si kelkun pe maidé jlui serai reconnaissan a vi
A voir également:

15 réponses

vatoloco

recherche titre music style house les paroles: i like it when you take from the back you're freak et il repete a chaque fin de phrase you're freak please aidez moi
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Lanston and Markko - You're the Freak ?
Une vidéo --->
0
Neolandais

Le titre que tu recherche est le suivant:
Sandy Rivera & Haze - Freak

Fais toi plaisir avec cet excellent son!
0
vatoloco > Neolandais

merci beaucoup c'est le bon
0
linx33 Messages postés 495 Statut Membre 21

es tu bien sur du nom du groupe.....ou du titre chanson???
0
linx33 Messages postés 495 Statut Membre 21

voila ce que j'ai trouvé de plus ressemblant aux infos que tu as donné:

http://www.megaupload.com/fr/?d=T7BB4DY2

salut
0
laurent1010 Messages postés 21 Statut Membre

salut j'arrive pasa trouver un music en fète c'est une espèce de parrodie ça s'appellle piza pino c'est un radio qui a fait un bluague a cette pizzeria don ci qu'1 sait ou je peut la trouver ou peut me l'envoyer se serait simpa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut j'arrive pas a trouver un music en fète c'est une espèce de parrodie ça s'appellle piza pino c'est un radio qui a fait un bluague a cette pizzeria don ci qu'1 sait ou je peut la trouver ou peut me l'envoyer se serait simpa
0

youououu es-ce que cex qui sont en ligne peuve me rp

merci d'avence
0

qulqu'1 peut me rp ou me dir qu'il sais pas ou je ne sais pour cex qui sont en ligne merci de me répondre
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Salut
J'ai cherché mais rien trouvé
A+
0

a heu moi je l'ait trouver mais en allemand mais je la charche en français pizza pino je vous passe le lien sur youtube mais hellpppp my plizz je suis désesperer car je veux la zic

en fin c'est un canulard téléphonique
0

0

svp aider moi

pilizzzzzzzzzz car ça fait méga longtemps que je la cherche

merci pour cex qui me répondreons pour ceux qui sont en ligne
0

répondez moi plizzzzzz

helllppppppp mercia ceux qui sont en ligne de m'aider merci

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci
0

j'ai trover pas la peine de vous fatiguée j'ai trouver yessssss
0
DJ Achille

Voila un nouveau site de telechargement des dernièrs Remix des plus grands DJ House, Trance et Electro.

http://www.oxyeve.com
0
boualem

bonjour voila pour telecharger des chonsons house il faut installer un ogiciel qui s'appel (ares) et puis tu poura telecharger toute les chonsons que tu veux,essayer le
0
Aélita1324 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous ! je voudrais savoir si qqn peut m'aider a retrouver une music ! je ne me rappelle de rien mais je me souvien de certaine image ! voila, c'est un gars dans une voiture avec des potes a lui (je suppose) il pleut et ils passe dans une sorte de tunnel ! a ce moment ils entende une music et ils montent le sons et s'éclate ! le gars qui faisait la gueul, sort de la voiture, qui est a l'arret! ensuite il commence a chanter et a danser completement dans son monde ! a des moment on voi ses potes, dans la voitures, qui le regarde faire sans comprendre son délire ! a la fin de la chanson il revient dans la voitures qui se remet a roulet il sourit et ses potes continue leur teuf sur une music pourri !
0