2nd Générale vers Bac Pro
Résolu/Fermé
BatteurDu57
-
bayer -
bayer -
A voir également:
- Que faire après une seconde générale ratée
- Peut on passer d'une seconde generale a une premiere bac pro - Meilleures réponses
- Je ne veux pas aller en seconde pro - Meilleures réponses
- Ping défaillance générale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 3654 seconde en heure, minute et seconde ✓ - Forum Programmation
- Défaillance générale lors du ping - Forum Réseau
- Convertion des secondes en heures minute ✓ - Forum Bureautique
- Redoublement seconde ou 1ere STG ? - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Salut,
Avant de passer en Bac Pro tu devras faire un BEP. Tu peux faire des recherches sur le net pour connaître les différents BEP ou sinon rend toi chez un conseiller d'orientation (de préférence hors de ton établissement xd).
Bonne soirée.
Avant de passer en Bac Pro tu devras faire un BEP. Tu peux faire des recherches sur le net pour connaître les différents BEP ou sinon rend toi chez un conseiller d'orientation (de préférence hors de ton établissement xd).
Bonne soirée.
Tchek
Salut a tous , c'est vraiment obligatoire de passé par un bep , on peut pas faire 2nde generale et aller directement en bac pro ?
jin
Bonjour moi aussi je suis en seconde général et j'aimerais savoir si on veut redoubler en seconde bac pro si ils prennent les notes de troisième ou de seconde ou si ils font une moyenne des deux ?svp !!
bouboune
>
jin
bonjour,oui tu peux redoubler ta seconde vers un bac pro, et oui il prenne les notes du deuxieme et troisieme trimestre pour en faire une moyenne voilà.
BananaPancakes
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
3
Les BEP n'existent plus maintenant... C'est direct 3 années de bac pro ! Enfin je ne sais pas si c'est encore le cas pour l'informatique, mais pour la plupart des sections, ça l'est !
lolote
c est plutot directe 2nd bac pro