Recherche musique entendue sur clubbing tv
Résolu
AnnaWilliams
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui passe sur clubbing tv en ce moment. Je la vois tous les matins mais ils n'affichent pas les infos sur la musique.
C'est un clip vidéo qui montre une femme qui court dans le désert, poursuivie par un tigre. Le chanteur se trouve dans une sorte de grotte dans laquelle il sera rejoint par la femme et le tigre.
Dans les paroles du refrain on entend "get ready to road" je crois.
Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche de l'interprète et du titre d'une chanson qui passe sur clubbing tv en ce moment. Je la vois tous les matins mais ils n'affichent pas les infos sur la musique.
C'est un clip vidéo qui montre une femme qui court dans le désert, poursuivie par un tigre. Le chanteur se trouve dans une sorte de grotte dans laquelle il sera rejoint par la femme et le tigre.
Dans les paroles du refrain on entend "get ready to road" je crois.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Recherche musique entendue sur clubbing tv
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour.
Peut être Benjamin Bates "Forever running" ?
Peut être Benjamin Bates "Forever running" ?
AnnaWilliams
Oui c'est bien ça. Merci beaucoup :)
mikael08
Messages postés
6219
Contributeur
Dernière intervention
2 748
>
AnnaWilliams
De rien ;-)