Comment construire un vélo
Résolu
A voir également:
- Comment construire un vélo
- Vélo appartement care ancien modèle notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Vélo quantum avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Construire une phrase avec des mots donnés ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Construire un organigramme - Guide
- Logiciel montage photo pour permis de construire gratuit - Forum Logiciels
9 réponses
Vas faire un tour sur ce site http://www.atomiczombie.com, c'est un site canadien avec plein de cycles à construire 2, 3, 4 roues, choppers... avec des pieces de recup'. C'est super bien documenté mais en anglais.
Salut Steve,l'important c'est de savoir ce que tu veux vraiment:la forme de ton vélo,l'utilité de ce vélo,moyen de déplacement?juste un rève?!enfin,fais un ptit croquis de ce tu veux et on va essaier de te conseiller à partir de ce que tu propose!
bonjour je dois construire une bicyclette avec des matériaux déjà utilise pour le collège en art plastique.mais je ne sais pas comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut une bare, 3 roue est un chalumeaux
Il faut fixé la bare sur la roue qui est déja sur le velo et fixé les 3 roue au s'extrémité et ensuite il faut les fixé a la bare mais il faut fair atention a pouvor bien les fixé
Il faut fixé la bare sur la roue qui est déja sur le velo et fixé les 3 roue au s'extrémité et ensuite il faut les fixé a la bare mais il faut fair atention a pouvor bien les fixé
bonjour j'ai 10 avec mon frere qui a13 nous avon commnce un velo nous saimeron savoir comment enlevé les pedal
Bonjour,
tu peux m'écrire si tu le souhaite pour m'expliquer un peu plus ce que tu souhaite faire.
et peut être que je pourrais te donner des indications.
tu peux m'écrire si tu le souhaite pour m'expliquer un peu plus ce que tu souhaite faire.
et peut être que je pourrais te donner des indications.
2 juil. 2011 à 22:23