Recherche tube dance
Résolu
fishtail
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je recherche un morceau qui passe en ce moment avec une femme qui a une voix mélodieuse et qui fait au début"li lalalalali lalalala" suivi d'une intro planante au synthé et qui part avec rythme dance ensuite
A voir également:
- Recherche tube dance
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
au moment précis ou tu as poster ton message, elle passé sur quelle radio ?
https://www.youtube.com/watch?v=OnSWmY6azto ?
au moment précis ou tu as poster ton message, elle passé sur quelle radio ?
https://www.youtube.com/watch?v=OnSWmY6azto ?
Bonjour,
Alors la seule chose que je puisse faire pour toi est de te dire de regarder sur internet lorsque tu entends cette musique :) généralement les titres des chansons sont notées si c'est une radio du style fun je te garanti qu'on peut retrouver ton titre rapidement si tu nous donne l'heure exacte à laquelle ta musique est passée.
En attendant, étant quelqu'un qui aime le style house/dance, je ne voit pas du tout de quelle musique il pourrait s'agir ^^
Cordialement
Silverblade89
Alors la seule chose que je puisse faire pour toi est de te dire de regarder sur internet lorsque tu entends cette musique :) généralement les titres des chansons sont notées si c'est une radio du style fun je te garanti qu'on peut retrouver ton titre rapidement si tu nous donne l'heure exacte à laquelle ta musique est passée.
En attendant, étant quelqu'un qui aime le style house/dance, je ne voit pas du tout de quelle musique il pourrait s'agir ^^
Cordialement
Silverblade89
c'est un morceau qu'on pourrait classer dance electro avec un son intro au synthe assez planant
comptes-tu enfin nous dire, sur quelle radio très exactement as-tu entendu la musique en question au moment précis ou tu as poster ta question ?!!
on est pas devin, et au vus de l'absence d'information que tu nous donne, on ne pourra pas t'aider.. c'est à toi de voir... Je ne peux pas être plus claire... --"
on est pas devin, et au vus de l'absence d'information que tu nous donne, on ne pourra pas t'aider.. c'est à toi de voir... Je ne peux pas être plus claire... --"