Recherche 1 pub et sa chanson si possible SVP

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juil. 2011 à 17:29
 CapitaineJackSparrow - 11 juil. 2011 à 12:53
Slt a tous en fait je cherche une pub pour trouver la chanson seulement voila impossible de me rapeller de cette pub donc je vais vous faire une description la plus détailler possible:
Sa doit etre une pub qui porte sur l'écologie ou quelque chose comme sa car dedans je crois mais j'en suis pas sur on vois une ou des éolienne(s) et je me rapelle aussi d'un homme avec un casque sur la tete comme pour ceux qui construisent je crois et il tapent sur un tuyaux et la je me rapelle il et trés trés longt et au bout il y a quelqu'un qui recoit le son comme pour dire "c'est bon", elle ne date pas de trés longtemp elle est passé il ya peu de temps C quand ce moments je ne la vois plus donc je sais pas si elle passe encors ou alors elle passe de moins en moins, voila j'espère qu'avec sa j'aurai ma réponse, et si vous ne comprenez pas quelque chose ou si posez des Q peux vous aider a reconaitre la pub n'hésitez pas a demander. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 18:17
Bonjour,
Je pence que ta musique est "The Ecstasy of Gold" créé par "Ennio Morricone" ???
0
CapitaineJackSparrow
11 juil. 2011 à 12:53
Oui oui c'est bien sa merci merci et remerci je penssai pas avoir ma réponse aussi vite merci infiniment. :D
0