Prise de télévision

Résolu
josy1414 - 9 juil. 2011 à 09:01
 josy1414 - 9 juil. 2011 à 10:59
Bonjour,

excusez-moi je ne sais pas si j'ai posé ma question sur la bonne rubrique
voilà j'ai un probléme avec ma télévision samsung, dés que je mets le son il ne reste pas maintenu il retombe à 0 bien évidemment on entend plus rien.
j'ai téléphoné à Darty en leur expliquant et me donner une idée des frais de la réparation il me dise qu'il faut changer une piéce je ne me rappelle pas trop le nom la carte graphique ou la carte du son !!!! je ne sais plu le nom exact
mais je leur ai expliqué avant de changer la piéce selon le montant de la réparation, je préfére en acheter une neuve il m'a estimé les frais pour changer cette piéce entre 100 et 350 euros
mon mari pense que c'est plûtot la prise de derriére car dés que l'on bouge la prise le son monte mais pas longtemps et il retombe aussitôt à 0
j'essaie d'acheter cette prise sur internet mais je ne la trouve pas, je ne sais pas comment faire pour trouver le même modéle s'il vous plait je vous remercie infiniment en vous souhaitant une bonne et agréable journée
cordialement.

1 réponse

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 85
9 juil. 2011 à 09:10
je suppose que vous parlez d'une prise péritel tout simplement .
regarder sur internet " prise péritel "
de toute façon , il y en a en grandes surfaces pour 10 euros
0
merci beaucoup
bon week-end
0