Recherche titre rap années 2000

Résolu
AnnaWilliams Messages postés 93 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 10 juil. 2011 à 10:20
AnnaWilliams Messages postés 93 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 11 juil. 2011 à 12:25
Bonjour,

Je cherche une chanson en anglais chantée par 2 rappeurs, un avec une voix grave qui chante tout le temps et l'autre avec une voix un peu aiguë qui ne chante que pendant le refrain me semble-t-il.

Dans le refrain, pendant que le rappeur à la voix grave chante, l'autre fait : breathe, oh...... breathe, oh.

Je me rappelle qu'à la fin du refrain celui à la voix grave chante un truc genre :
tin na nin nin monday, tin na nin nin tuesday.... (le tin na nin nin c'est la musique mais aussi la mélodie de ce qu'il chante car je comprenais pas).

Le refrain contient quelques notes de piano et je me souviens que plusieurs fois dans la chanson celui à la voix grave fait comme s'il reprenait son souffle après une longue apnée. Avec la musique ça donne un truc comme ça : tinnn naaa ninnn (musique).... uhhhhhhhh (il inspire).

J'ai écouté cette chanson dans les années 2002-2004.

Merci d'avance pour vos suggestions.

1 réponse

AnnaWilliams Messages postés 93 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 32
11 juil. 2011 à 12:25
En fait je viens de retrouver ma chanson après avoir cherché sur un site de recherche de chanson par les paroles (zouker.com).
J'ai saisi quelques paroles et j'ai écouté toutes les propositions jusqu'à trouver la bonne !!!!

Alors essayez et soyez persévérant :)

Il s'agit de Fabolous avec Breathe
https://www.youtube.com/watch?v=e8zRiaLOkfc

Merci à moi-même lol
0