Musique de film

Résolu
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche la musique du film "Wasabi" au moment ou Jean Réno rencontre le chef des mafieux japonais (quand celui-ci joue au golf).
C'est une musique asser calme avec un chanteur en voix de fond, merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour, je n'ai pas vu le film,
Des infos sur la chanson ?
1
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Et minute du film aussi ?
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Si tu n'as pas vu le film tu ne saurais vraiment pas m'aider, c'est une musique que je n'ai entendu que dans ce film, merci quand même !
0

minute ? je vais chercher un lien...
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ok ok
0

debut, fin, ou milieu du film ? :)
0

up
0

up
0