Cherche une chanson !

Résolu
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une chanson qui passe pas mal en ce moment, je crois que ça date de cette année, c'est une fille qui chante, et au refrain ça fait :
oh oh oh, oh oh, oh oh, oh oh ;
oh oh oh, oh oh, oh oh, oh oh
(x2)

Merci de m'aider ça serait vraiment sympa !
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

comme ça à froid, ça me fait penser à la pub du géant vert...mais ça doit pas être ça :-)
0
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Haha non dommage c'est pas le géant vert :)

Je sais que c'est compliqué d'imaginer une chanson sans la musique, mais j'ai essayé de mettre des virgules pour aider à savoir quand il faut faire une petite pause entre les "oh".
0
xxvalou50xx Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c'est pas la musique de LMFAO - party rock anthem
quand (je crois) laura bennett chante à la fin ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

ou alors Till the world ends de Britney Spears
0
BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouiii merci hibou c'est exactement ça :)
Merci quand même à Valou !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520 > BabyWoodrose Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
0