Cherche titre film

Résolu
TheShadow73 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 10 juil. 2011 à 15:27
TheShadow73 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 10 juil. 2011 à 16:22
Bonjour,

J'ai récemment repensé a un film que j'avais vu il y a très longtemps, et pas moyen de me souvenir du titre.
En gros, c'est l'histoire d'une nana qui veut se marier mais qui hésite entre 4 gars. Pour se décider elle les invite tous a un dîner, sauf qu'en fait au cours de la soirée elle finit par tous les tuer accidentellement. C'est une grosse comédie en fait. Je me souviens aussi que pendant la nuit elle manque de se faire cambrioler, mais les flics sont a la recherche des cambrioleurs alors elle les cache. Quand les inspecteurs arrivent les voleurs sont cachés dans un Jukebox et chantent pour pas que le policier les crame.
C'est un peu confus mais c'est tout ce que je me souviens. Si quelqu'un reconnais le film, qu'il me dise !
Merci beaucoup =)

A voir également:

2 réponses

Coucou!!!

Tout ça me fait penser au film Serial Lover!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=17033.html
1
TheShadow73 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
10 juil. 2011 à 16:22
Merci beaucoup ! Il est génial ce film ^^
0