Comment revendre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Darksneur Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darksneur Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de trouver des personnes ou des entreprises qui rachète des nitendos ds, les jeux et accesoires?
Combien a peu près?
Merci^^
Cordialement
J'aimerai savoir si il est possible de trouver des personnes ou des entreprises qui rachète des nitendos ds, les jeux et accesoires?
Combien a peu près?
Merci^^
Cordialement
5 réponses
Bonjour,
Les accessoires, non.
Les DS et les jeux, s'ils sont en bon état, vous avez Game ou Micromania.
Pour les jeux DS, vous avez même la Fnac qui s'y est mis.
Le prix est totalement impossible à prévoir, il dépend de l'état du jeu, de son boitier, de la présence du livret, et surtout de l'offre et la demande dans la dite boutique.
Les accessoires, non.
Les DS et les jeux, s'ils sont en bon état, vous avez Game ou Micromania.
Pour les jeux DS, vous avez même la Fnac qui s'y est mis.
Le prix est totalement impossible à prévoir, il dépend de l'état du jeu, de son boitier, de la présence du livret, et surtout de l'offre et la demande dans la dite boutique.
Bonjour , je peux juste de dire que le magasin Cash , reprend des objets ( jeux-vidéos , meubles ... ) .
Mais pour savoir le prix , je peux pas te dire , juste qu'ils estiment un prix suivant l'état de ton objet que tu souhaite vendre . Reste plus qu'a savoir si ce magasin réside près de chez toi ! ^^ .
J'espère t'avoir aidé :D
Cordialement , Darksneur
Mais pour savoir le prix , je peux pas te dire , juste qu'ils estiment un prix suivant l'état de ton objet que tu souhaite vendre . Reste plus qu'a savoir si ce magasin réside près de chez toi ! ^^ .
J'espère t'avoir aidé :D
Cordialement , Darksneur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question