Aidez moi à trouvez le nom d'une radio
Résolu
romss887
-
orphee.v Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orphee.v Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous et à toutes,
voilà je souhaiterai créer ma web radio et la seule chose que je diffuserai sera plutôt du rock, blues, country.
Pouvez-vous m'aidez à trouvez le nom svp.
Merci d'avance.
voilà je souhaiterai créer ma web radio et la seule chose que je diffuserai sera plutôt du rock, blues, country.
Pouvez-vous m'aidez à trouvez le nom svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez moi à trouvez le nom d'une radio
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver un nom avec une adresse - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une personne a partir de son adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
donc le problème est réglé.
Comme promis voici le lien de ma radio: ( lancement de la radio le dimanche 10 juillet à 10H 00)
http://bluerock.listen2myradio.com
Il faut cliquer sur le "Play" dans la partie grise et non la noire.
Encore merci à " orphee.v " qui à trouver le nom de ma radio et je ne manquera pas de le cité.
Comme promis voici le lien de ma radio: ( lancement de la radio le dimanche 10 juillet à 10H 00)
http://bluerock.listen2myradio.com
Il faut cliquer sur le "Play" dans la partie grise et non la noire.
Encore merci à " orphee.v " qui à trouver le nom de ma radio et je ne manquera pas de le cité.
orphee.v
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
3
Avec plaisir :)
887FM
Radio Romss
euh...
Tu peux faire plein de mélanges^^
PS: quand tu auras trouvé t pourras me donner le lien de la radio? :)
Radio Romss
euh...
Tu peux faire plein de mélanges^^
PS: quand tu auras trouvé t pourras me donner le lien de la radio? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question