Cherche ABSOLUMENT le titre d'un musique !!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chimika-kats Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour cher lecteur !
Je suis à la recherche d'un musique et sa m'énerve car je ne la retrouve plus :S
Elle était passée sur Direct Star je crois ...
Des indices pour que vous m'aider ! :
C'est un homme qui chante, en anglais, il est habillé avec une chemise en jeans et un pantalon jeans, très simplement donc ! Il as des cheuveux long, bouclés !!!
Le style de la musique est plus pop-rock !
Voilà j'espère que vous pourrais m'aider !!! :)
Merci !
A tout de suite, j'attend vos lien ^^
Je suis à la recherche d'un musique et sa m'énerve car je ne la retrouve plus :S
Elle était passée sur Direct Star je crois ...
Des indices pour que vous m'aider ! :
C'est un homme qui chante, en anglais, il est habillé avec une chemise en jeans et un pantalon jeans, très simplement donc ! Il as des cheuveux long, bouclés !!!
Le style de la musique est plus pop-rock !
Voilà j'espère que vous pourrais m'aider !!! :)
Merci !
A tout de suite, j'attend vos lien ^^
A voir également:
- Cherche ABSOLUMENT le titre d'un musique !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Salut. Sans grande conviction je te propose Julian Perretta - Wonder Why : https://www.youtube.com/watch?v=HlRcLU3gBy0
Tom DiceMe & my guitar
J'avais trouver ca mais selon tes description ce n'est pas sa :/ Je continu les recherche ;)
J'avais trouver ca mais selon tes description ce n'est pas sa :/ Je continu les recherche ;)
Non, relativement bien joué, mais non, j'ai oublié de dire, que c'est une musique assez récente !!!
Merci tout de même ;)
Si tu as d'autres idée n'hésite pas :) Je voudrais tellement la retrouvé !! XD
Merci tout de même ;)
Si tu as d'autres idée n'hésite pas :) Je voudrais tellement la retrouvé !! XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question