Je chercher désespérèment ce film !!!
Résolu
JonesyCath
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre !
Tout ce que je sais c'est que l'histoire est sur le meurtre d'une adolescente,je crois qu'on suit l'enquête et durant le film elle fréquentait un garçon qui lui avait un frère.Et ce frère en question était jaloux et c'était finalement lui le tueur.
S.V.P. AIDEZ-MOI !!!!!
Et bien je cherche le titre d'un film que je n'ai pas vue il y a de ça plusieurs années et je veux vraiment connaître le titre !
Tout ce que je sais c'est que l'histoire est sur le meurtre d'une adolescente,je crois qu'on suit l'enquête et durant le film elle fréquentait un garçon qui lui avait un frère.Et ce frère en question était jaloux et c'était finalement lui le tueur.
S.V.P. AIDEZ-MOI !!!!!
A voir également:
- Je chercher désespérèment ce film !!!
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Je sais que je ne suis pas très précise.Je sais que le frère plus vieux (qui fréquentait la fille) était un peu violent avec elle je crois.Et donc son jeune frère était amoureux d'elle mais elle ne l'aimait pas.Je crois aussi qu'il l'as tuer avec un baton de golf.Je crois aussi que le film s'est fait au début des années 2000.
~Dsl d'être si imprécise.
~Dsl d'être si imprécise.
@+