Cherche film chasseur de prime dans l'espace

Résolu
the lost jedi - 17 juin 2010 à 21:29
 crash - 18 juil. 2011 à 19:35
Bonjour!

je cherche desesperement le titre d'un dilm de science-fiction sur le theme de "mercenaires de l'espace"
Attention, je connais "les mercenaires de l'espace" de 1980, mais ce n'est pas celui que je cherche.

Le film se presente ainsi : l'espace est colonisé par l'homme, et celui si fait face a une menace extraterrestre, un mercenaire et son equipage (des chasseurs de prime) vont de mission en mission pour gagner leur croute.

un jour, il sont forcé de prendre un nouveau membre (une fille je crois, qui se trouve etre l'ex du commandant) et partent pour une nouvelle mission.

au fur et a mesure de leurs demellés, ils se rendent compte que les dirigeants de la colonie ont créé un virus sur une des colonies, ce qui a créé la fameuse race d'alien enemie. ils veulent alors rendre cette nouvelle publique, mais les dirigeants les en empechent.

Detail particulier, le vaisseau de l'equipage tombe tout le temps en ruine, particulierement au decollage et la phrase type du capitaine est qu'il crie le nom de son mecano.

Merci d'avance si vous me trouvez le titre de ce film!
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
Modifié par roboConan le 17/06/2010 à 21:38
Salut, ça m'étonnerait mais peut être serenity ?

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57920.html

J'ai juste vu le pilote de la série dont est tiré le film (firefly)

Pour rétrécir le champ de recherche, c'est un film qui date de quand à peu prés ?
I am murphy, par Crom !
1
the lost jedi
17 juin 2010 à 22:21
Merci a toi roboConan !

En effet c'est bien le film serenity!!!

des mois que je cherche apres ce film!!
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
Modifié par roboConan le 17/06/2010 à 23:13
ha ba c'est cool, c'est vrai que j'avais bien aimé l'épisode que j'ai vu...
une espèce de western spatial, original !
@+
0
cool merci je le chercher aussi. un bon film de sf
0