Nom musique ?

Résolu
mkmkmkmk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est- ce que vous savez le nom de la chanson qui commence exactement à la 1 minute 38 de cette vidéo svp ?
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Zd2hM84fZ5g

Merci d'avance si vous savez le nom .
A voir également:

1 réponse

aciddev Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Never the way come out
0
mkmkmkmk

bonjour , je m'excuse mais vous êtes sûr(e) que c'est ça le nom? Car j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouver.
0
aciddev Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu peux tenter Coming on sunshine, mais je suis pas certain
0
mkmkmkmk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aciddev Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rehello, rien trouvé.
0
mkmkmkmk > mkmkmkmk Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour, je vais essayer de faire une recherche par parole et je n'y connais rien en anglais donc est-ce que vous pouvez me donner les paroles jusqu'à la 1 minute 58 svp ? Merci d'avance
0

Whenever the sun shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
We gonna kiss on the beaaaaaaaaaaaaaaaach
Wanna call the hotliiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Just want to tell her i'm freeeee
0