Titre d'une chanson de 2010
Résolu
Capuline
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Bon, ben, comme beaucoup de gens sur ce forum je recherche le titre d'une chanson.
Mon problème étant que je ne me souviens ni des paroles, ni de l'air, ni du nom de la chanteuse...
Ce dont je me souviens c'est que la chanteuse est afro-américaine, dans (une partie au moins de) son clip elle est dans un genre de hangar et au debut de on la voit de dos monter des escalier je pense. Le clip est assez coloré aussi (bleu, orange, vert...)
Et, si je me souviens bien, elle parle d'un sa meilleure amie, dit qu'elles jouaient ensemble dans la rue etc puis qu'un jour l'amie a rencontré quelqu'un qui lui faisait faire des choses qu'elle ne voulait pas et pour finir elle est partie...
Ah oui et j'ai souvent entendu cette chanson l'an passé, donc en 2010 :)
Voila je me rend bien compte que c'est très vague comme description pour une chanson,
j'espère quand meme que quelqu'un connait cette chanteuse et sa chanson.
Bon, ben, comme beaucoup de gens sur ce forum je recherche le titre d'une chanson.
Mon problème étant que je ne me souviens ni des paroles, ni de l'air, ni du nom de la chanteuse...
Ce dont je me souviens c'est que la chanteuse est afro-américaine, dans (une partie au moins de) son clip elle est dans un genre de hangar et au debut de on la voit de dos monter des escalier je pense. Le clip est assez coloré aussi (bleu, orange, vert...)
Et, si je me souviens bien, elle parle d'un sa meilleure amie, dit qu'elles jouaient ensemble dans la rue etc puis qu'un jour l'amie a rencontré quelqu'un qui lui faisait faire des choses qu'elle ne voulait pas et pour finir elle est partie...
Ah oui et j'ai souvent entendu cette chanson l'an passé, donc en 2010 :)
Voila je me rend bien compte que c'est très vague comme description pour une chanson,
j'espère quand meme que quelqu'un connait cette chanteuse et sa chanson.
A voir également:
- Titre d'une chanson de 2010
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
7 réponses
Euh c'est possible mais je n'arrive pas à voir la vidéo, apparemment elle a été bloquée :s
Tu pourrais me donner le nom de l'artiste et de la chanson ?
Tu pourrais me donner le nom de l'artiste et de la chanson ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question