Rejoindre Londres de Heatrow

Résolu
M1raz0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 30 mai 2011 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2011 à 22:20
Bonjour à tous,

Voilà je vais dans 1 mois à Londres en avion et j'atterrirai à l'aéroport de Heatrow. Je logerai dans un appartement prés de la station de métro Green Park (Zone 1).

Je viens à vous pour vous demander conseil puisque je souhaite rejoindre le moins cher possible ma station de métro qui se trouve à deux pas de l'appartement.

Je me demande si je dois prendre un bus de l'aéroport jusqu'au centre de Londres ou alors tout simplement prendre le métro ?

Lorsque je regarde sur le site du "tube" j'ai pus voir sur la carte que l'aéroport se trouve en Zone 6 comme on peut le voir ici (en bas à gauche) : http://content.tfl.gov.uk/standard-tube-map.pdf

et lorsque je regarde les prix des tickets sur le lien que je vous passerai juste après j'ai l'impression qu'ils sont à 4£ par personne, ce qui est raisonnable : http://www.tfl.gov.uk/tickets/14416.aspx

Merci de prendre votre temps pour me dire si j'ai bien raison sur le prix des tickets de métro ou si il faut mieux prendre le bus et etc...

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 22:43
tu paye toujours un surplus
c'est la taxe aéroportuaire

a roissy cdg c'est la même
la ligne B c'est 1e50 ou je sais plus depuis les augmentations

et un billet roissy CDG c'est 8e
le bus sera moins chère mais plus long
0
M1raz0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
30 mai 2011 à 22:46
c'est à dire que c'est indiqué 4£ mais je devras payer des taxes en plus c'est à dire genre 10£ ?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 22:49
bien en effet apparemment c'est le prix c'est 4e

L'aéroport de Heathrow par métro

Le trajet jusqu'à Piccadilly Circus dure environ 50 minutes. Il existe trois stations de métro à l'aéroport de Heathrow, les terminaux 1-3, pour le terminal 4 et pour le terminal 5. Un aller simple pour le centre de Londres (Zone 1) coûte 4 £. Mais si vous allez utiliser les transports publics pour vous déplacer à Londres, il sera plus intéressant pour vous d'acheter une carte Oyster.

sinon

L'aéroport de Heathrow par bus
Entre minuit et 5h30, le bus de nuit N9 circule toutes les 30 minutes jusqu'au centre de Londres (Trafalgar Square). La durée du voyage est d'environ 65 minutes. Pour plus d'informations, consultez le site Internet de Transport for London. Les tarifs de bus standard s'appliquent (1 £ Oyster/1,50 £ comptant) et les Travelcards sont acceptées.

tous les tarifs ici
https://www.visitlondon.com/fr/informations-voyageurs
0
M1raz0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
30 mai 2011 à 22:54
oui j'ai entendu parler de la carte oyster mais bon je reste un week end et j'ai pas tout compris comment faire pour l'avoir...

Je vois que tu as été voir sur les liens que je t'ai passé, mais tu comprends bien que c'est 4£ ? T'es sur qu'il y aura des taxes aéroportuaires ?

Je suis un peu perdu parce que ma soeur qui y a été il y a peu de temps ma dit qu'elle avait payé très cher sont métro pour rejoindre le centre alors ça m'étonne que cela soit seulement 4£

Sinon je suis censé arriver vers 18h donc je prendrais pas le bus de nuit.

Merci de ton intention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 22:58
je travaille a roissy depuis 10ans
et je sais qu'il y a les taxes aéroportuaire pour arriver a l'aéroport

j'aurais cru pareil a londres

quand je lis ce qu'il y a de marquer sur le lien que je t'ai donné
c'est bien marquer 4£

maintenant meme si je suis anglais
j'ai pas mit les pieds a londres depuis 10ans

mais je sais que peu importe le bus
eux c'est toujours 1£
0
30 mai 2011 à 23:02
Ouai ben si c'est 4£ je pense que je vais prendre le métro parce que c'est pas très cher et bon je pourrai m'arrêter directement à l'arrêt de mon métro sans faire de changement...

Sinon le bus il faut réserver un peu comme les bus National express ou c'est juste un arrêt et quand on rentre on doit payer un ticket ?
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 23:09
oui voila c'est juste le système du bus normale

comme partout tu monte et prend un ticket qui est de 1£
et tu descends ou tu veux

toi ce a quoi tu penses c'est les navettes

c'est pas pareil et plus chere
et n'est pas omnibus il relie en général 2 points
0
31 mai 2011 à 18:34
J'espère quand même que ce sera 4£ le métro parce que bon je me casserai pas la tête je le prend et je descend à la bonne sortie et j'y suis directement, pas de changement et tout le tralala
0
19 juil. 2011 à 21:29
Bon je suis revenu de ce petit séjour et finalement c'est 5£ de l'aéroport heathrow à la zone 1 et pareil dans l'autre sens.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 22:20
salut merci du retour
meme si j'en ai pas besoin

finalement j y étais presque je disais 4e

A+
0