Sketch rire et chanson

Résolu
jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Olivier -
Bonjour,
je recherche un sketch avec un vietnamien dans un restaurant qui vend de tous ex: bmw;bombe atomique je voudrais savoir si quelqu'un le connais et pourrais m'indiquer son titre.
merci d'avance

7 réponses

1. patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 387

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit du sketch Paté Imperial - Luc Antoni.

@+
    2
    1. trop fort

Merci mille fois, je le cherchais depuis longtemps :D
      0
  2. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

si tu sais à quelle heure tu l'as entendu, tu peux aller le chercher sur la liste des programmations du site rire et chansons
    1
  3. jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est ça le probleme je m'en rappelle plus
    0
  4. jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aller s'il vous plais personne le connais ? j'aime vraiment ce sketch
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. legourdin

bonjour pourriez vous me dire la station exacte pour capter rire et chanson merci
    0
    1. kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Cela dépend de ta région ...
      0
    2. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

88.40 FM en général
      0
  7. labworkxx Messages postés 3 Statut Membre

regarde sur leurs site deja,et c'est peu etre celui des inconnu ou ils te vendent de tous quand tu y vas pour des piles...c'est on jamais !!
    0
  8. Olivier

Bonjour, le titre est "le pâté impérial"
    0