Sketch rire et chanson

Résolu
jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Olivier -
Bonjour,
je recherche un sketch avec un vietnamien dans un restaurant qui vend de tous ex: bmw;bombe atomique je voudrais savoir si quelqu'un le connais et pourrais m'indiquer son titre.
merci d'avance

7 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit du sketch Paté Imperial - Luc Antoni.

@+
2
trop fort

Merci mille fois, je le cherchais depuis longtemps :D
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

si tu sais à quelle heure tu l'as entendu, tu peux aller le chercher sur la liste des programmations du site rire et chansons
1
jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est ça le probleme je m'en rappelle plus
0
jerem666 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aller s'il vous plais personne le connais ? j'aime vraiment ce sketch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legourdin

bonjour pourriez vous me dire la station exacte pour capter rire et chanson merci
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Cela dépend de ta région ...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

88.40 FM en général
0
labworkxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde sur leurs site deja,et c'est peu etre celui des inconnu ou ils te vendent de tous quand tu y vas pour des piles...c'est on jamais !!
0
Olivier

Bonjour, le titre est "le pâté impérial"
0