Je cherche le nom d'un dessin animé Disney Channel

Résolu
illiar - Modifié le 30 janv. 2022 à 22:50
 illiar - 30 janv. 2022 à 23:20
Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé que j'ai regardé quand j'étais enfant.
Je le regardais le soir très tard, presque la nuit (voire carrément la nuit). Si mes parents me laissaient faire ça c'est que je devais être au moins au collège donc le dessin animé aurait été diffusé entre 2012 et 2016 (ça ne l'empêche pas de dater d'avant 2012 cependant).
Il y a de fortes chances que le dessin animé ait été diffusé sur Disney Channel mais France TV n'est pas à exclure. Je me souviens avoir regardé des épisodes d'une série sur les insectes qui s'appelle Minuscule et, d'après son Wikipédia, elle a été diffusée et sur Disney Channel et sur France 2, puis France 5.
La série en elle-même était une série sur la musique. De ce dont je me souviens c'était sur un groupe d'ado qui formaient un groupe de musique dont le nom comportait un jeu de mot avec l'anglais "teen". Cette dernière info est peut-être une création de ma mémoire mais vu que c'est une des seules choses dont je me souviens je pense que ce n'est pas le cas.
Je me souviens aussi d'une image du générique de fin (qui consistait, au moins en partie, en un slideshow des différents membres du groupe de musique) : j'ai l'image en tête d'une des membres étant une fille avec des cheveux longs (peut-être bruns) et une espèce de gros bonnet style béret mais en beaucoup plus gros.

C'est tout ce que j'ai pour essayer de retrouver le dessin animé. Quelqu'un aurait une idée ?

1 réponse

madami_7194 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 1
30 janv. 2022 à 23:10
bonjour, je ne suis pas certaine mais cela me fait pensé a "teen days"
1
Oui c'est ça ! Merci beaucoup !
1