Comment contacter la Société Livewall de Lyon ?
Résolu
Celia69_6965
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suis étudiante dans le domaine de l'évènementiel et je recherche un stage depuis des mois pour valider mon année.
Mais c'est très compliqué de trouver un stage car la crise à été très forte dans le secteur de l'évènementiel.
Je voulais soumettre une candidature spontanée auprès de la société Livewall de Lyon.
J'ai essayé de chercher un moyen de les contacter en passant par leur site internet livewall.fr mais je ne sais pas comment faire… Je ne trouve pas leur page de contact.
Est-ce qu'il y aurait une personne sympa pour m'aider ?
Un grand merci d'avance.
Célia
J'ai suis étudiante dans le domaine de l'évènementiel et je recherche un stage depuis des mois pour valider mon année.
Mais c'est très compliqué de trouver un stage car la crise à été très forte dans le secteur de l'évènementiel.
Je voulais soumettre une candidature spontanée auprès de la société Livewall de Lyon.
J'ai essayé de chercher un moyen de les contacter en passant par leur site internet livewall.fr mais je ne sais pas comment faire… Je ne trouve pas leur page de contact.
Est-ce qu'il y aurait une personne sympa pour m'aider ?
Un grand merci d'avance.
Célia
A voir également:
- Comment contacter la Société Livewall de Lyon ?
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Reçu par la société de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Indicatif lyon - Guide
- Contacter free - Guide
2 réponses
Bonjour
Pourtant, s'il s’agit bien de cette société, la fiche contact est facile à trouver sur leur site....
https://www.livewall.fr/contact.php
Pourtant, s'il s’agit bien de cette société, la fiche contact est facile à trouver sur leur site....
https://www.livewall.fr/contact.php
Un grand merci
(Je passe ton sujet en résolu)