Clim the montains... it's true, i was made for you
Résolu
LEROY
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je recherche la chanson dont j'ai mis quelques paroles, j'ignore son titre, son interprète, mais avec un peu de chance....!!
A voir également:
- Clim the montains... it's true, i was made for you
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Clim lidl - Guide
- Press the esc key for startup menu - Forum Matériel & Système
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Peut-être Brandi Carlile--► The Story
The Story Lyrics
@+
Peut-être Brandi Carlile--► The Story
The Story Lyrics
@+
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Salut,
Content pour toi.
Tu pourrais la chanter en version Karaoké.
==► Brandi Carlile - The Story - Karaoke Version from Zoom Karaoke

Bonne journée.
Content pour toi.
Tu pourrais la chanter en version Karaoké.
==► Brandi Carlile - The Story - Karaoke Version from Zoom Karaoke

Bonne journée.
Merci c'est sympa, lol, les vitres vont toutes péter si c'est moi qui chante, mais c'est sympa.
Quant à la remarque du dessous, pour la personne qui a relevé mon erreur, oui c'est CLIMB et j'ai zappé une lettre en tapant vite dans la "joie de peut être trouver une aide", ça arrive à tout le monde même moi... Je pense que beaucoup savent qu'une erreur peut se glisser dans la "précipitation", mais peu prennent du temps à reprendre les fautes des autres et à les corriger, sauf si elles sont énormes, enfin je pense....
Quant à la remarque du dessous, pour la personne qui a relevé mon erreur, oui c'est CLIMB et j'ai zappé une lettre en tapant vite dans la "joie de peut être trouver une aide", ça arrive à tout le monde même moi... Je pense que beaucoup savent qu'une erreur peut se glisser dans la "précipitation", mais peu prennent du temps à reprendre les fautes des autres et à les corriger, sauf si elles sont énormes, enfin je pense....
Je suis tellement contente, merci vraiment, je suis aux anges.
Belle année à vous !!
(vous êtes balèze pck j'avais donné très peu de paroles et je ne pouvais pas chanter un peu pour donner l'air !! lol)