Clim the montains... it's true, i was made for you
Résolu
LEROY
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je recherche la chanson dont j'ai mis quelques paroles, j'ignore son titre, son interprète, mais avec un peu de chance....!!
2 réponses
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
-
pistouri Messages postés 19010 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 732
Salut,
Content pour toi.
Tu pourrais la chanter en version Karaoké.
==► Brandi Carlile - The Story - Karaoke Version from Zoom Karaoke
Bonne journée.
-
-
Merci c'est sympa, lol, les vitres vont toutes péter si c'est moi qui chante, mais c'est sympa.
Quant à la remarque du dessous, pour la personne qui a relevé mon erreur, oui c'est CLIMB et j'ai zappé une lettre en tapant vite dans la "joie de peut être trouver une aide", ça arrive à tout le monde même moi... Je pense que beaucoup savent qu'une erreur peut se glisser dans la "précipitation", mais peu prennent du temps à reprendre les fautes des autres et à les corriger, sauf si elles sont énormes, enfin je pense....
-