Cherche un film passé sur Gulli
Résolu
Salie007
-
Souvenirs77 -
Souvenirs77 -
Bonjour à tous,
je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche.
Il y a quelques années *je ne peux pas vous dire combien exactement*, j'ai vu un film qui m'a beaucoup marqué sur la chaine appelée "Gulli" et j'aimerais savoir son titre et avoir quelques informations sur lui.
Voici ce que je sais:
Une jeune fille rencontre son idol. Je ne sais plus comment il termine chez elle mais elle le cache à ses parents et l'héberge. A la fin, ils sont au bal du lycée de la fille et il arrive déguisé mais finalement, il enlève son déguisement et danse avec elle. Puis il a un concert et l'embrasse devant le public.
Avez-vous une idée du titre de ce film ?
J'aurai besoin d'une réponse assez rapidement
Je vous remercie
je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche.
Il y a quelques années *je ne peux pas vous dire combien exactement*, j'ai vu un film qui m'a beaucoup marqué sur la chaine appelée "Gulli" et j'aimerais savoir son titre et avoir quelques informations sur lui.
Voici ce que je sais:
Une jeune fille rencontre son idol. Je ne sais plus comment il termine chez elle mais elle le cache à ses parents et l'héberge. A la fin, ils sont au bal du lycée de la fille et il arrive déguisé mais finalement, il enlève son déguisement et danse avec elle. Puis il a un concert et l'embrasse devant le public.
Avez-vous une idée du titre de ce film ?
J'aurai besoin d'une réponse assez rapidement
Je vous remercie
A voir également:
- Film gulli ancien
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Merci beaucoup, je l'ai tellement cherché sans le trouver que je n'y croyait plus.
Je te remercie encore vivement
Bises