Le gremlin a faim

Résolu
zombiewill -  
 Salut -
Bonjour, je vourdrais savoir pourquoi il ne faut pas nourrir les gremlins apres minuit?merci

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Bonsoir

Parceque sinon il se transforme en vilain gremlin.
    5
    1. zombiewill

merci beuacoup (je croyais que ctai juste a cosede leau)
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046 > zombiewill

L'eau fait aussi en sorte qu'ils se multiplient. Tu as vu le film? Enfin les films, puisqu'il y en a deux...
      0
    3. Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 503

Au début ce sont des Mogwai... Tu mouilles un Mogwai : il se multiplie. Tu donnes à manger aux Mogwai après minuit : ils deviennent des Gremlins.
      0
    4. zombiewill > Livine Messages postés 6784 Statut Membre

dé qui est mouiller il est deja méchant
      0
    5. roboConan Messages postés 2155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > zombiewill

Non Livine a raison :
      3 règles :
      -Pas à manger après minuit sinon les mogwaïs deviennent gremlins
      -Pas d'eau sinon ils se multiplient
      -Pas de lumière vive (surtout celle du soleil), ça peut les tuer

Cela dit dans le film Gizmo était le seul mogwaï connu , gentil tout plein, et lorsque le garçon le mouille les nouveaux mogwaïs créés ne sont pas sympas, et trafiquent le réveil du garçon pour qu'il leur donne à manger après minuit afin qu'ils deviennent des gremlins, beaucoup plus forts qu'un simple mogwaï.
      Mais Gizmo, même après avoir été mouillé, reste gentil.
      0
  2. omek

je sais pas utlise le code créateur chleket omek
    0