Le gremlin a faim

Résolu
zombiewill -  
 Salut -
Bonjour, je vourdrais savoir pourquoi il ne faut pas nourrir les gremlins apres minuit?merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

Parceque sinon il se transforme en vilain gremlin.
5
zombiewill

merci beuacoup (je croyais que ctai juste a cosede leau)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > zombiewill

L'eau fait aussi en sorte qu'ils se multiplient. Tu as vu le film? Enfin les films, puisqu'il y en a deux...
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Au début ce sont des Mogwai... Tu mouilles un Mogwai : il se multiplie. Tu donnes à manger aux Mogwai après minuit : ils deviennent des Gremlins.
0
zombiewill > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dé qui est mouiller il est deja méchant
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > zombiewill

Non Livine a raison :
3 règles :
-Pas à manger après minuit sinon les mogwaïs deviennent gremlins
-Pas d'eau sinon ils se multiplient
-Pas de lumière vive (surtout celle du soleil), ça peut les tuer

Cela dit dans le film Gizmo était le seul mogwaï connu , gentil tout plein, et lorsque le garçon le mouille les nouveaux mogwaïs créés ne sont pas sympas, et trafiquent le réveil du garçon pour qu'il leur donne à manger après minuit afin qu'ils deviennent des gremlins, beaucoup plus forts qu'un simple mogwaï.
Mais Gizmo, même après avoir été mouillé, reste gentil.
0
omek

je sais pas utlise le code créateur chleket omek
0