Cherche clip musical fin des années 90 très spécial

Résolu
DjFree_time Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - Modifié par DjFree_time le 3/08/2016 à 18:33
funkyspot Messages postés 824 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 18 janv. 2022 à 00:03
Bonjour,

Je vais vous décrire ce clip:

Au début, on voit une jeune femme qui s'introduit dans une station de métro, elle s'installe sur un des bancs de la station. Il est tard, je pense qu'il y avait un peu de monde à ce moment là si je me souviens bien. Mais à un moment la fille s'endort et lorsqu’elle se réveille, elle se retrouve seule.
Il y a alors un dernier métro qui passe, tout vide. Elle le prend.

Elle s'assoit et patiente, je ne sais plus si elle écoutait de la musique avec son baladeur dans le métro...Et puis tout d'un coup, il y a une petite coupure de la lumière, elle aperçoit un peu loin d'elle une silhouette toute noire avec une capuche assise par terre. Elle ne bouge pas.

La fille inquiète ne le lache pas des yeux, ensuite je pense qu'il y a une deuxième coupure d'électricité, et quand la lumière revient, l'ombre est plus proche d'elle. Je pense qu'elle est encore toujours assise par terre.

Là, elle est complètement terrifiée mais je ne me rappelle plus de ce qu'elle fait.
Je me souviens juste de la fin du clip où le fantôme l’attrape avec sa main squelettique à la gorge, enfin il me semble que c'est ça.

Et puis, à la dernière scène du clip, on est au petit matin, un type qui vient nettoyer le métro aperçoit une personne qui semble dormir sur un siège, lorsqu'il essaie de la réveiller, elle se retourne brusquement vers lui et ce n'est plus une jeune femme mais une vieille femme très laide qu'on aperçoit.

Voilà, ça fait des années que je recherche ce clip, si vous pouviez m'aider à le retrouver, je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance,

DjFree.
A voir également:

1 réponse

funkyspot Messages postés 824 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 331
18 janv. 2022 à 00:03
1