Où télécharger des vieux match de rugby?
Résolu
fabdu34
Messages postés
17
Statut
Membre
-
agenor -
agenor -
Bonjour à tous,
Grand passionné de rugby je souhaiterai savoir où peut-on télécharger des vieux match de rugby ?
Dans le style, vieille finale du championnat de france (années 70 à fin 90), vieux match du tournoi des 5 nations, coupe du monde....J'avoue être particulièrements attirés par les finales du championnat de france (Béziers oblige...) mais je suis preneur de tout!
Lien sur site internet, torrent..etc
Merci !
Grand passionné de rugby je souhaiterai savoir où peut-on télécharger des vieux match de rugby ?
Dans le style, vieille finale du championnat de france (années 70 à fin 90), vieux match du tournoi des 5 nations, coupe du monde....J'avoue être particulièrements attirés par les finales du championnat de france (Béziers oblige...) mais je suis preneur de tout!
Lien sur site internet, torrent..etc
Merci !
3 réponses
-
bonjour moi aussi ca m interesse fortement donc si vous avez des tuyauts tenez moi au courant
-
Bonjour, mon conjoint est fan de rugby et a beaucoup de matchs. Je cherche les matchs contre l’Afrique du sud de juin 2001 si vous avez des tuyaux ou infos je suis intéressée
-
Il existe un coffret de 30 matchs de l'équipe de France des années 70/80/90 avec 3 ou 4 autres matchs internationaux dont le fameux barbarians/néoZ de 1973 et surtout les victoires historiques sur les néoZ et les anglais...
Le coffret est intitulé "les légendes du rugby".