Coordonnée de christophe maé
Résolu/Fermé
decibel80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
-
Modifié par decibel80 le 15/01/2011 à 19:17
Jocelynemosbach - 20 janv. 2022 à 00:19
Jocelynemosbach - 20 janv. 2022 à 00:19
A voir également:
- Contacter christophe maé
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Compte instagram piraté qui contacter - Accueil - Guide piratage
- Adresse mail de Christophe Maé - Forum Musique / Radio / Clip
- Facebook piraté contacter facebook - Guide
- Contacter free - Guide
1 réponse
BmV
Messages postés
91485
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 698
15 janv. 2011 à 19:24
15 janv. 2011 à 19:24
===> https://www.christophe-mae.fr/
Cela dit, je doute fort qu'un contact même direct et privé et prolongé et particulier (si ça se fait ... ce qui est loin d'être sûr....) avec un produit commercial suffise à régler des difficultés humaines puisque, malgré tout ta bonne volonté, ce ne sera que du plaisir et non du bonheur et ça ne durera que le temps que ça durera : sitôt parti, effet sitôt retombé.
C'est un peu comme si tu lui offrais la robe des ses rêves, celle qu'elle a vu en vitrine depuis sa création : c'est pas avec des objets -car ce chanteur comme tous les autres, français ou étrangers, sur le .... marché n'est en fait qu'un objet de consommation comme un autre- qu'on construit une relation.
Bon courage !
Cela dit, je doute fort qu'un contact même direct et privé et prolongé et particulier (si ça se fait ... ce qui est loin d'être sûr....) avec un produit commercial suffise à régler des difficultés humaines puisque, malgré tout ta bonne volonté, ce ne sera que du plaisir et non du bonheur et ça ne durera que le temps que ça durera : sitôt parti, effet sitôt retombé.
C'est un peu comme si tu lui offrais la robe des ses rêves, celle qu'elle a vu en vitrine depuis sa création : c'est pas avec des objets -car ce chanteur comme tous les autres, français ou étrangers, sur le .... marché n'est en fait qu'un objet de consommation comme un autre- qu'on construit une relation.
Bon courage !
Modifié le 20 janv. 2022 à 05:29
J'aimerais le rencontrer et qu'il me chante : il est oû le bonheur....chanson que je chantais pour endormir ma petite Cloe, et je lui disais il est là mon bonheur, dans mes bras. C'etait notre chanson les soirs.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, et à tout hasard, j'habite à ********Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !
Je vous présnte mon respect et mon remeeciement.
Jocelyne M*******