Coordonnée de christophe maé

Résolu/Fermé
decibel80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - Modifié par decibel80 le 15/01/2011 à 19:17
 Jocelynemosbach - 20 janv. 2022 à 00:19
je voudrai trouver les coordonnée de christophe mae ou de son agent
car voila actuellement sa ne va plus tres bien dans mon couple j'ai un petit garcon et mon amie ason anniverssaire le 19 fevrier 2011
jaimerai kel rencontre christophe mae dont elle es fan depuis c'est debut et cela pourrais peu etre arranger certaine chose dans mon couple
merci a vous

1 réponse

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
15 janv. 2011 à 19:24
===> https://www.christophe-mae.fr/ 

Cela dit, je doute fort qu'un contact même direct et privé et prolongé et particulier (si ça se fait ... ce qui est loin d'être sûr....) avec un produit commercial suffise à régler des difficultés humaines puisque, malgré tout ta bonne volonté, ce ne sera que du plaisir et non du bonheur et ça ne durera que le temps que ça durera : sitôt parti, effet sitôt retombé.

C'est un peu comme si tu lui offrais la robe des ses rêves, celle qu'elle a vu en vitrine depuis sa création : c'est pas avec des objets -car ce chanteur comme tous les autres, français ou étrangers, sur le .... marché n'est en fait qu'un objet de consommation comme un autre- qu'on construit une relation.

Bon courage !

5
Bjr, j'ai 74 ans et je rêve de le voir ,je ne demande pas grand chose, je l'adore, son regard sa voix sa dynamique, son harmonica, sa jeunesse, ses déboires à ses debuts, son courage et tout ce qu'il represente, j'ai un fils qui lui ressemble, non il ne chante pas , lui il repare les bateaux, et je suis d'origine corse, jai un autre fils qui est responsable à Bastia de la base helico securite civile et habite à Ajaccio.
J'aimerais le rencontrer et qu'il me chante : il est oû le bonheur....chanson que je chantais pour endormir ma petite Cloe, et je lui disais il est là mon bonheur, dans mes bras. C'etait notre chanson les soirs.
Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout, et à tout hasard, j'habite à ********Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !
Je vous présnte mon respect et mon remeeciement.
Jocelyne M*******
2