Concert seul ?
Résolu
Kikay2222
-
10 janv. 2022 à 19:02
Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 11 janv. 2022 à 23:43
Raymond PENTIER Messages postés 58877 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 11 janv. 2022 à 23:43
Bonjour je voudrais savoir j’ai 16 ans et je voudrais aller à un concert de BTS avec une petite de 11 ans sans accompagnateur est ce possible ?
A voir également:
- Concert seul ?
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Son dans un seul écouteur avec fil - Forum Audio
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Mettre plusieurs pdf en un seul - Guide
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Webmastering
2 réponses
madmyke
Messages postés
53093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
10 janv. 2022 à 21:09
10 janv. 2022 à 21:09
Bonjour
Ce n'est pas du tout l’orientation de ce forum, toutefois vos n'êtes pas majeur donc je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée. Bien sur il faut aussi savoir quel genre de concert (genre musical et petite ou grande salle ?).
En tant que parent je ne l vous laisserait pas y aller, non pas "contre vous" mais parce que la responsabilité est trop grande.
Bàv
Ce n'est pas du tout l’orientation de ce forum, toutefois vos n'êtes pas majeur donc je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée. Bien sur il faut aussi savoir quel genre de concert (genre musical et petite ou grande salle ?).
En tant que parent je ne l vous laisserait pas y aller, non pas "contre vous" mais parce que la responsabilité est trop grande.
Bàv
Raymond PENTIER
Messages postés
58877
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
17 296
Modifié le 11 janv. 2022 à 23:51
Modifié le 11 janv. 2022 à 23:51
Bonsoir.
La dernière fois que tu es allé au concert, comment ça s'est passé ?
Mais après le drame du 3 novembre au concert de ABBA et le drame du 6 novembre au concert de Travis SCOTT, tes parents seraient irresponsables de t'autoriser à aller, de plus avec une fillette, à un tel concert !
De toutes façons le service de sécurité ne vous laisserait pas pénétrer ...
La dernière fois que tu es allé au concert, comment ça s'est passé ?
Mais après le drame du 3 novembre au concert de ABBA et le drame du 6 novembre au concert de Travis SCOTT, tes parents seraient irresponsables de t'autoriser à aller, de plus avec une fillette, à un tel concert !
De toutes façons le service de sécurité ne vous laisserait pas pénétrer ...