Concert seul ?
Résolu
Kikay2222
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir j’ai 16 ans et je voudrais aller à un concert de BTS avec une petite de 11 ans sans accompagnateur est ce possible ?
A voir également:
- Concert seul ?
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas du tout l’orientation de ce forum, toutefois vos n'êtes pas majeur donc je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée. Bien sur il faut aussi savoir quel genre de concert (genre musical et petite ou grande salle ?).
En tant que parent je ne l vous laisserait pas y aller, non pas "contre vous" mais parce que la responsabilité est trop grande.
Bàv
Ce n'est pas du tout l’orientation de ce forum, toutefois vos n'êtes pas majeur donc je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée. Bien sur il faut aussi savoir quel genre de concert (genre musical et petite ou grande salle ?).
En tant que parent je ne l vous laisserait pas y aller, non pas "contre vous" mais parce que la responsabilité est trop grande.
Bàv
Bonsoir.
La dernière fois que tu es allé au concert, comment ça s'est passé ?
Mais après le drame du 3 novembre au concert de ABBA et le drame du 6 novembre au concert de Travis SCOTT, tes parents seraient irresponsables de t'autoriser à aller, de plus avec une fillette, à un tel concert !
De toutes façons le service de sécurité ne vous laisserait pas pénétrer ...
La dernière fois que tu es allé au concert, comment ça s'est passé ?
Mais après le drame du 3 novembre au concert de ABBA et le drame du 6 novembre au concert de Travis SCOTT, tes parents seraient irresponsables de t'autoriser à aller, de plus avec une fillette, à un tel concert !
De toutes façons le service de sécurité ne vous laisserait pas pénétrer ...