Breaking bad saison 3

Résolu
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sauriez-vous la date de sortie de la saison 3 de breaking bad, j'adore cette série
merci à tous

A voir également:

3 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

up ^^
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Si tu avais vraiment pris le temps de chercher, tu n'aurais pas eu besoin de poser la question car tu aurais vu que...toutes les réponses à tes questions sont dans Wikipédia et Allociné. Tu pourras même découvrir les résumé des premiers épisodes de la 4ème saison.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

je te parle de la sortie en france pas aux USA
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant, si tu avais bien lu, tu aurait vu que le coffret DVD est sorti le 07/06/2011, et que la série est passé dans son intégralité sur orange ciné max. Apprends à chercher, et tu auras tes réponses bien plus vite que si tu compte sur les autres pour te mâcher le travail.
0
jean serien

T'es un gros naze toi... ici c'est fait pour poser des questions, pas pour ce faire emmerder par un trouduc qui à la science infuse, à quoi sert tu en réalité...?
0

surtout que c infos c du bidon^^
mais bon il faut de tout pour faire un monde
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mea culpa pour les infos bidons, j'avais pas pris le temps de vérifier les infos, comme quoi finalement, Wikipedia est pas très fiable. Sur le site Breaking-bad.fr (ou .com) la date pour la saion 3 est précisé le 11 octobre 2011 sur Arte. Et le DVD de la saison 3 n'est dispo qu'en Import apparemment.

dsl de m'être emballé, mais on voit tellement de demande de certaines personnes qui ne prennent même pas la peine de chercher.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

et si tu apprenais à chercher tout seul comme un grand ?
-1

j'ai déja cherché c pour ca que je pose la question
0