Orgueil et prejugés

Résolu
startop Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 16 avril 2009 à 23:29
 bisounourss4 - 9 sept. 2011 à 20:27
salut à tous!
je vien de terminer la lecture du roman de jane austen "orgueil et préjugés" et j'ai adorée.je voudrait revoir le film sur le net mais je sais pas comment faire,s'il est en streaming ou pas.alors si vous pouvez m'aider ça serait trés gentil!
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Il y est en Streaming. Il y a un film ou une série de 6 épisodes. A choisir. Par contre le mieux serait d'acheter mais sinon tu peux chercher sur internet sur mégavideo par exemple....
2
startop Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 45
28 avril 2009 à 19:18
j'espere que cette fois-ci j'aurais une reponse!!!!aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
0
voila je répond tu peux les télécharger sur Emule il y a le film avec charlotte Gainsbourg, ou la série celle que je préfére avec Timothy Dalton et Zélah Clarke ,mais c'est qu'en anglais ou encore le film avec Orson Wells.
0
ouh.....lalala,désolée je me suis trompée se que je vient de t'écrire cest la série de Jane EYRE, la série que tu cherche c'est avec COLIN FIRTH 6 épisodes de 1h que tu peux télécharger sur Emule,moi je cherche désespérément la série de la porteuse de pain avec Martine Sarcey année 73 impossible de la trouver; ni pour l'acheter,ni la télécharger A plus
0
misstingu60 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010
15 oct. 2010 à 22:17
tu met le titre et telechargement gratuit
0
heu pas mégavideo mais mégaupload je voulais dire. oups
0