Les discussions
Musique de série
RésoluBonjour à tous!!!!J'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique de l'épisode 13 de la saison 2 de la série Gossip Girl. La musique au mome...
Recherche de stage en pao
Résolu/Fermébonjour, je commence bientot une formation en pao et je suis a la recherche d'un stage mais je n'ai aucune adresse et je ne sais pas vraiment ou cherc...
Canal satellite
RésoluBonjour, Chez moi j'ai canal satellite et avec je peux enregistrer des emissions ... mais quand j'enregistre je ne peux pas lire mes enregistrement ...
Multimédia
Résolubonjour,je veux connaitre comment télécharger un logiciel à partir d'Internet? merci
Cherche chanson
Résolubonjour tous le monde ! je cherche le titre de deux chanson la premiere les paroles sont: iL EST TROP TARD POUR LES REGRETS, FAUT FAiRE LES CHOSES Bi...
Phrase cachée
Résolusalut voicie eune petite enigme avec des phrase imbriqués Deux messages imbriqués l'un dans l'autre sont camouflés dans cette suite de lettres : ...
Streaming et telechargement
Résolu/Fermébonjour a tous comment regarder des films gratuitement et legalement sans les telecharger? -- Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dis...
Chanson pr ma copine
RésoluBonjour, je cherche le titre ou le nom du groupe dont la chanson commence par un son d'une flute de pan et dont les seules paroles retenues sont "hell...
Le faucon déniché urgent pour jeudi !
Résolu/FerméSilvouplait ! c Urgent , je cherche les résumés des chapitres 11 12 13 du Faucon déniche mm pour aujordui si possibl emerci beaucôup !!
Recherche stage informatique à l'étranger
RésoluBonjour ! Je suis actuellement en Master 2 d'Informatique et j'aimerais trouver un stage de fin d'étude (qui débutera le 1er avril 2008) à l'étrang...
Musique one piece
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de l'artiste et le nom du générique de fin de one piece saison 1 https://www.dailymotion.com/video/x19...
Une musique mais laquelle ...
RésoluBonjours tout le monde, J'aurais voulu savoir le nom d'une musique a la nouvelle star,c'est Damien qui la chante mais je ne la connais pas dommage ...
Cherche titre electro passant sur virgin radi
RésoluBonjour, je cherche un titre electro qui passe sur Virgin radio. Ca ressemble un peu à du Depeche mode et à un moment le chanteur repete la meme phr...
Améloirer son agresivité offensive au basket
RésoluBonjour, Je fais du basket en benjamin . Je voudrais améliore mon agrésivité ofensive , je sais que je peut m'améliore mais comment ? Aidez moi...
Cherche nom serie sur canal+
RésoluBonjour , Je voudrais avoir le nom d'une série qui passe sur Canal+ . C'est une fille qui vend de la drogue je pense . Merci D'avance
Cherche compilation vendu chez le buraliste
RésoluBonjour, En fait je cherche une compilation qui dâte d'il y a au moins dix ans elle était vendu chez les marchands de journaux. Le cd était jaune ...
Besoin de votre aide
RésoluJ'ai un énorme service à vous demander voilà il me faudrait de l'aide pour mon blog en échange vous me demander ce que vous voulez : Des com's ( en...
Sortie de windows 7 rc : 5 mai
RésoluBonjour, d'après l'article de La Libre Belgique, Windows 7 sortira le 5 mai. heu...dans 4 jours ou en 2010? https://www.lalibre.be/economie/e...
Ch le nom d'un acteur francais
Résolubonjour, je cherche le nom et prenom d'un acteur francais, impossible de m'en souvenir donc je fais appel a vous, il doit avoir la 40e, il a la pa...
Traduction arabe
RésoluBonjour, Je voudrais Apprendre quelques Mots En Arabe , Les Mots les plus courant , qu'on utilise tous les jours . Connaissez vous un site ?? Moi j'a...
Quel études pour...
RésoluBonjour, Je voudrais en savoir plus sur le métier de chirurgien esthetique. Il faut quel niveau d'études? Quels études? Le salaire? Et la perspect...
Recherche titre musical recent
Résolubonjour, je recherche un titre trés récent qui passe entre autre sur rtl2 ,en fait je l'ai entendus que 2 fois mais ça ma tout de suite accroché ! j...
Cherche chanson de j lo
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'une chanson de Jennifer Lopez, ou elle prend sa voiture, et elle va a la plage. J'ai trouver une vidéo avec ce clip,...
Musique pub avec lien a l'appui.
Résoluvoici le lien https://www.youtube.com/watch?v=TVblWq3tDwY merci.
Cherche une musique desesperement
Résolubonjour a tous voila je cherche une musique depui quelque moi des anné 90 de la funk l'air sa fai 3 sky vely no to keepon the skeep of press along s...
Cherche une musc
Résoluslt je cherche unemusic qui et tres ressente c es du genrre techno das le refrain sa fait éééééé night enfin voila aidr moi svp
Chanson dance nrj hits
RésoluBonjour Bonsoir, je viens d'apercevoir un clip sur NRJ hits (0h30 le 3/11/08). C'est de la Dance/électro...avec un rythme qui se répète (oui oui ...
Recherche musique
RésoluBonsoir, Je cherche la musique du style techno ... du début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=JnD__AvEfCs J'ai posé la question ...
Titre perdu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre d'une musique de basshunter (en fin je crois) avec une voix aigüe vous pouvez l'écouter sur ...
Cherche chanson de stereophonics
RésoluBonjour, Voila je cherche une chanson que j'ai vu récemment sur une chaine de musique, j'ai juste vu l'artiste qui était donc Stereophonics mais im...
Recherche musique anglais arabe
RésoluVoici mon probleme : ce matin j'ai écouté une musique avec des paroles arabes et en anglais mais n'ayant pas écouté le début de la chanson je n'arrive...
Je cherche un film grace a son theme
RésoluBonjour,je cherche un film dont je ne connais plus les acteurs qui y joue .Le thème c'est a peu près : Une femme écrivain (je crois) s'isole vers une...
[sims naufragés] je suis bloqué !
RésoluBonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D A...
Dr house saison 5
Résolu/FerméBonjours, Je recherche un site des épisodes de Dr House Saison 5 pas trop dur d'utilisation Svp J'aime tellement je suis impatiente reponder svp m...
Cherche musiques dans dr house
Résolukikou voila je cherche deux musique dans dr house saison 3 dans le premier épisode quand house court et l'autre dans le treizième épisode (toujours...
Cherche le titre d'une vielle série...
RésoluBonsoir. Voila, je cherche depuis quelques temps déjà une série qui passait sur M6, au début des années 90. Le problème: pas moyen de me rappeler l...
Film
RésoluBonjour, je cherche un film ou il ya des types dans une cellule de prison qui cherchent a s'evader et qui suite a sa vont trouver un manuscrit cacher...
Google chrome mieux que firefox ?
Résolubonjour, je voudrais savoir si google chrome est mieux que firefox merci
Perpète de eddie murphy, martin lawrence
Résolu/FerméBonjour, a tous aidé moi a trouvé le cite pour telecharger le flim perpète de Eddie Murphy, Martin Lawrence
Windows live mesenger
RésoluBonjour, windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'er...
Je recherche le titre d'une chanson de sopran
Résolusalut a tous !! je cherche le titre d'une chanson de soprano dans la chanson il dit : " ta mis mon gosse a la dass et mon coeur a la casse " je ne sui...
Recherche voiture
RésoluCoucou, je suis à la recherche d'une voiture entre 1000 et 2000 euros. Est ce que quelqu'un aurais des propositions par hasard ? Je suis du 24 et ...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche l'interprete de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=BTAJeDdnuvg voilas j'attend vos réponse
Ost vol. 3 bleach
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un c'est quand est-ce que l'OST 3 de bleach sort ? merci -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Recherche musique volvo xc60
Résolubonjour j'aimerais savoir qui chante ceci s'il vous plait! Merci d'avance! http://www.dailymotion.com/video/x7cql0_pub-volvo-xc60_auto
Vélo revision ou ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou faire reviser un vélo qui a 25 ans et qui est antierement monté en Shimano ? est-ce que go sport ou intersport me le p...
Aloe variegata mou !
RésoluBonjour il y a 1 moi et demi j'ai acheté un aloe variegata .... enfin 2 car, ils sont tous deux dans le même pot, de petite taille ( 2.5 cm sur 13 cm)...
Objet inconue
RésoluBonjour,pouvez vous m'aider a trouver ce que c'est je pense que c'est une guitard vue a travers les machine que l'on trouve a l'aeroprt pour voir a tr...
Titre de musique
RésoluBonjour, je recherche un titre de musique ou une femme noire chantait sous un pont il me semble dans les années 90 avec un groupe. Merci d'avance.
Recherche film
Résolubonjour , je voudrais retrouver un film mais je me rappelle plus de rien juste quand j'ai vu le début voila : enfaite un homme vie a coter d'un bou...