Les discussions

Christophe maé

 Résolu/Fermé

slt moi j'adore je suis fan de christophe maé et j'aimerai trop lui ecrire si vs avez une adresse donnez la moi svp je vais aller a son concert alor...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mimi50

Madjah laïon

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche l'album de Madjah laïon, pouvez vous m'aider svp? une petite aide en complément, si ça peut vous aider à trouver " ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Grrrrr

Ipod photo chanson

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon Ipod (30 Go). Quand je lis une musique, vous savez, je peux mettre la photo de l'album à côté... & Bien, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
darkest

Recherche video musique

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche, comme le titre l'indique, une video (youtube). C'est un petit jeune, enfin, plus de la vingtaine selon moi, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fast and furious

 Résolu

bonjour, je recherche tout les musiques des fast and furious pouvez vous me les donne s'il vous plait merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lyondu76

Titre de musique [saxo rapide]

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique, j'en ai un extrait, mais pas le titre ! Merci de m'aider; voici l'extrait : http://cmoivaloutest.free.fr/saxo.m...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
cmoivalou

Hadopi passe ou passe pas ?

 Résolu

quelqu'un sait si la loi hadopi est passé ? merci pour toute info .

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
eb34

Guitare_tablature

 Résolu

bonjour,,,,voila je suis un débutatn en guitare et je veux aprendre comment lire les tablature et appliquer comme celleci par exemple que repsente les...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
rwikus

Quels bts

 Résolu

Bonjour, a tous je suis actuellement en Terminale STI électronique et je suis a la recherche d'un bts que je pourrais faire après mon BAC. J'aime p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
bauvaisis

Chansson américaine

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin de votre aide je cherche un chanteur américain qui a fait un tube rn 2004 ou 2005,je ne sais plus et il parlais de la températu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
rara1987

Titre d'un film oublié :(

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou c'est l'histoire d'un gars qui un matin en se réveillant se rend compte qu'il est au même jour que la vei...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
papy-ion

Cherche un titre rock sur virginr le 28/04/09

 Résolu

Salut moi c'est MélinaCi et je recherche désespéremment le titre d'une chanson ROck diffusé sur Virgin radio le 28/04/09 à 22h10.Merci de m'aider en m...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mélinaCi

Gossip girl épisode 22 saison 2

 Résolu/Fermé

Je voulais savoir si quelqu'un connaît la chanson dans l'épisode 22 de gossip girl saison 2, à la fin. Quand Georgina et Chuck rentre dans le taxi. Me...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
XxFanFanxX

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film assez bizzard, voici ce dont je me souviens : -Un type se retrouve en prison avec 3 gars : Un gars qui a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
alriexder

Recherche dun interprete

 Résolu

salut a tous... quelqun pourai me dire ki chante la chanson entendu dans lemission deco du 22mars au moment de la decouverte du salon merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
P.U.S.H

Fo m'aidé!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai bien aimé ce livre mé j'ai un pti soucis je voudrai savoir le genre de se livre merci d'avanse répnder vite c pour lundi

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dyllan

Décodeur tnthd

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur avec TNT intégrée et prêt pour capter la HD Sur le toit j'ai une parabole toute simple qui me permet uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gil

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, vous ne pourriez pas me donnez le titre de cet chanson debile(je ne suis plus très sure de comment sa va)c'est un peux prés comme ça "j'pass...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
julienphilippart

Problème récépteur téléviseur

 Résolu

Bonjour depuis environ 1 mois j'ai un problème avec mon téléviseur JVC il ne capte plus la télécommande je pense que le soucis viens du récept...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
No_pseudo

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation, mais je n'aime pas me mettre en valeur car j'ai l'impression que ca fé prétentieuse . Pouvez-vous me...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
irongege

Résolution d'équations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois résoudre une équation pour mon cour de math ,mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ?? Voici l'équation : x²(3x+1/2)-6x...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
irongege

Je recherche le titre d une chanson 80 ,90

 Résolu

Bonsoir je recherche une chanson des année 90 ses un groupes de filles ses pas les space girls mais ses plus la chanson sa commence oh baby et le refr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
vanessa

Nom d'une musique oublié

 Résolu

Bonjour, J'écoute souvent la radio, et une musique que j'ai entendus il y a environ 1 semaine m'a bien plus. J'aimerais l'acheter en magasin, mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Quentinr22

Boites d'interim ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat de pro (alternance), de Technicien de Maintenance en Informatique. J'ai une q...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
GNRhic

La stéganographie.....

 Résolu

Bonsoir, Je lis actuellement un polar (excellent par ailleurs) où il est question de la "stéganographie" et je voulais savoir si cela existe vraiment...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dje-dje

Comment rallonger une musique?

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon pc une musique qui s'apparente à un refrain mais sans chanson, juste les instruments, ça tourne en boucle mais seulement pend...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remsvelo

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EloWill

Aidez moi ! titre de chanson a retrouver !

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre de chanson . Elle est moderne et elle est chantée par 2 jumelles aux cheveux noirs dans le clips . On vois le clip souven...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
popowelker

Forum pour etudiant en medecine

 Résolu/Fermé

bonjour pour pouvoir koz dans notre domaine merci

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
zicktraxx

Recherche artiste d'un clip récemment vu

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespérement à la recherche d'une artiste récente que j'ai vu il y a trés peu de temps sur MTV. Dans son clip elle est en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
calcifer

Firefox le navigateur le moins sécurisé ?

 Résolu

Bonjour à tous, petite nouvelle plutôt surprenante mais interressante à lire sur la sécurité du navigateur Firefox : Sécurité et Firefox bonn...

60 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
labelleauboisdormant

Cherche musique ( rock )

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de cette video , met en vin ;) help !!! merci. https://www.youtube.com/watch?v=d1VS2-Lv0P0

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
epitale

Recherche chanson

 Résolu

bonjour les paroles de la chanson sont : je n'ai pas de grosse voiture , je ne suis pas monté comme un ane c'est dans l'oreille de ta femme que je mu...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tk33ll

Recherche dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs... En fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loeky

Info

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, je voudrais savoir comment mettre en route ma webcam sachn que je suis sous vista j n'arrive pas à trouver comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
shady90

Offre casting

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je fais dela figuration depuis juin 2006: -Je recherche des sociétés des productions qui seraient actuellement à la reche...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
shady90

Titre de chanson

 Résolu

bonjour a tous je cherche depuis... le titre de cette superbe chanson si quelqu'un peut m'aidé c'est sympa voila le lien http://fr.kiwivid.com/img...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
nini

Je cherche un jeu

 Résolu

Salut, je cherche un jeu de quête ou d'aventure pour l'ordi. Un jeu avec téléchargement ou sans c'est égale. Un jeu ou il faut répondre a des énigmes,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
homsim

Death note - the last name

 Résolu

Bonjour, est-ce que "death note 2 - the last name" existe en francais (je sais qu'il existe en VOSTFR, mais je ne lis pas asser vite alors a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mimi

Question d'un ignorant sur guitare

 Résolu

Alors, je voudrais savoir s'il est possible de jouer de la guitare électrique sans faire de bruit? Du genre en mettant un casque ? Merci d'avance et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
puxor

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre de cette musique , si quelqu'un pouvait m'aider , je lui en serais reconnaissante . Je vous met le lien de yo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
deesse57

Emission d&co 20 avril 2009

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je cherche une musique qui est passée dans l'émission D&CO du Lundi 20 avril 2009. C'est une femme qui chante en anglais. C'e...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
AB

Ecrire a l'etranger

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais envoyer une lettre au Canada mais je ne sais comment cela se passe à la poste (s'il faut des timbres spéciaux, comment se pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mystaa

Musique pour court metrage ou film

 Résolu

Bonjour, comment s appelle cette musique ??? aidez moi svp ====>https://www.youtube.com/watch?v=3HgLzkjvQYs

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
didil84

France 2 danemark

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement au Danemark, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen pour regarder france télévision. J'ai déjà utilisé MyP2P,...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
crapoulou

Lost saison 1 episode 6

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche l'episode6 saison 1 de la serie lost en vf merci

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
moska

Aider moi anglais svp 3eme

 Résolu/Fermé

salut tout le monde jespere que quelqun va pouvoir maider jai un exercise en anglais il fau traduire ce texte : salut mary comment va tu ? tres bie...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Cours à distance pour licence

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche des infos ou des personnes disposées à me faire obtenir une bourse d'études à distance pour obtenir une Licence en Informatique ou...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Dissert de ses

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une dissert de SES et le sujet est : Vous analyserez l'évolution de la "classe ouvrière" au cours de ces trente dernières années. J'ai ...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege

Castorama lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour à tous actuellement en Terminale ES, j'aimerai travailler cet été, de préférence en restauration, mais j'ai aussi vu que des entreprises co...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
irongege
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 41 603