Les discussions
Je recherche le nom du compositeur / le titre
RésoluBonjour, Je suis tombée sur une chorégraphie qui m'a beaucoup plue et qui a été réalisée sur une musique classique. Question classique je ne sui...
Dites moi qu'il n'est pas mort !!!
Résolubonjour, j'ai lu sur un forum que gérard vivés était mort , je rappelle qui es gérard : c'est l'acteur qui jouer le prof de sport dans les filles ...
Gta4 bloquer comment sauver roman metro
Résolu=Grand Theft Auto 4=PS3= Bonjour, voila je voudrais savoir comment on fait pour sauver roman qui et sur le metro ! comment acceder au metro je ne ...
Torbillon de passion avec ana julia
Résolu/Ferméje voudrai connaitre la fin du film Tourbillon de passion
Titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson. Voici plus ou moins les paroles : un homme chante d'une voix basse "Keyder" et puis des voix de femme...
Musique des catcheur de la wwe
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les musique des catcheur de la WWE (edge,cena,triple h....) a telecharger pouver vous m'indiquer un site svp ?
Help....
RésoluHello je cherche le nom d'un groupe ou artiste passé en clip.... j'ai très peu de renseignements, sauf les détails du clip en question, il est assez r...
Arreter l'ecole a 13 ou 14 ans
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai 13 ans et je suporte pas l'ecole je fait rien a l'ecole parce que ca me soule je cets que cest pour mon avenire mai jen peut p...
Titre de musique
RésoluBonjour, Je recherche le nom de la première musique qui passe dans cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x342zs Pourriez vous me donner ...
Téléchargement de films
Résoluj'aimerais télécharger des films mais, je ne sais quel site le permet gratuitement et comment procéder. Merci de m'aider
Jean sebastien bach
RésoluBonjour, Nous etudions en ce moment une musique de Jean Sebastien Bach!!Et je n'arrive pas a trouver le titre!!Si je me rappelle bien il y avait 4...
Recherche dessin animé oiseau
Résolubonjours a tous, je recherche un dessin anime des annes 80,mon souvenir est vague ,c'etait un petit oiseau qui se mettait a vibrer pour se multiplier ...
Recherche titre chanson dance
RésoluBonsoir à tous! Je recherche le titre d'une chanson dance. Elle doit dater de la fin des années 90. Pendant toute la chanson on entendait surtout u...
Flight simulato x
Résolubonjour je voudrais acheter le jeu flight simulator pour pc mais j'ai vu qu'il existait plusieur version -edition professionnelle -edition gold -...
Skryock
RésoluBonjour, j'aimerai aller sur le site de skyrock et écouter la radio comme quand je suis dans la voiture mais le problème c'est que quand je vais sur l...
Recherche musique de film
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci d'avance.
Idées de jeux pour nouvel an
Résolu/FerméBonjour, On fait une fête entre amis ( 14 ans ), et on a aucune idées de jeux, pour animé cette soirées qui sera quand même longue !! Pouvez vous m...
Règler telecaster
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une guitare type telecaster. J'ai un problème, jusque là j'avais affaire à des grattes à 4 boutons et là il n'y en a que de...
Quelle est le titre de cette chanson ?
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique dans l'épisode 5 saison 2 de Weeds, je voudrais savoir qu'elle est le titre de cette chanson si quelqu'un sait :) ...
Talkie-walkie
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou trouver un talkie-walkie de portée de 80 km ou un peu moins svp répondez moi c est URGENT !!! Configuration: Wi...
Bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour,moi mr antibana mbo,je souhaite avoir une bourse d'etude gratuite a manchester , ou en paris .pour avoir une bonne connaissance en anglais je ...
Corrigé bts bioanalyse et controle (2001)
Résolu/FerméBonjour Je suis a la recherche des corrigés des annales de BTS Bioanalyse et controle (Anciennement BTS Biochimiste) session 2001 sur l'évalutaion...
Bourse d'étude
Résolu/Ferméaidé moi je vien au pres de votre autorité de demandé une bourse d'étude svp aidé moi suis diplomé et je obtenue 75pourcents je vie en afrique présice...
Musique la bush ! (house) :d
RésoluBonjour a tous et a toutes :) Voila je cherche une musique celle du site de la Bush ( la vidéo avant d'entrer sur le site) Voici l'adresse ht...
Cc tout le monde j'ai besoins de vous!!svp
Résoluben s'il vous plais je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 ou tf1 ya a peut pres 7ans de cella! je m'en souviens pas vraiment vue que j'e...
Recherche un film d horreur
RésoluBonjour, je recherche un film d horreur que j avais vu en dvd. J ai pas grand souvenir sauf que c etait une famille dans une voiture se rendant chez d...
Je cherche 1 chanson que j'ai écouté
RésoluVoila, J'ai écouter 1 musique il y a pas longtemps c'est 1 ancienne musique style pop rock. cet un chanteur anglais qui chante. Et je crois que dans l...
Airsoft
RésoluVoila pour un pistollet a bille allant de 1 a 0.5 joule est ce que des lunettes de soleil assez costo suffirait pour proteger les yeux? merci
Recherche snipe airsoft fiable
RésoluBonjour, je recherche un bon snipe pour airsoft fiable et pas trop cher (si possible vendu avec une lunette et un bi-pod) je peux mettre environ 200 e...
Naruto shippuden épisode numéro 186
RésoluBonjour, je recherche naruto shippuden épisodes 186 sous titré en français et gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film passé à la télé il y a 1 mois ou 2 (canal ou canal sat) Ce sont des soldats américains, a l'époque des weste...
Recherche groupe ou duo rap des années 90
RésoluBijour, bon une colle, je recherche un duo rappeur français et americain dans les années 90, ils n'ont fait qu'une chanson je pense, ça cognait pas m...
Flims vers usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à passer du flims vers clé usb, quel logiciel faut il ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche série
RésoluBonjour, je cherche une série américaine qui passée il y a quelques années sur la tnt (je crois que c'est la 17) ou c'est un père disjoncté qui él...
Titre chanson d&co du 7 novembre 2010.
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche du titre de la chanson passant au moment où les petites filles découvrent leur chambre, dans l'émission de d&c...
Recherche anime
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un anime assez connu. Ca raconte l'histoire d'une petite fille qui a une vie assez normale. Elle a un ami d'enfan...
Que faire sur son pc
RésoluBonjour, je me fait chier sur mon pc vous aver des truc pour moi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g force 1000 GB
4eme de couverture .
Résolu/FerméBonsoir a tous, alors voila je suis en 3eme et j'ai besoin de votre aide; je dois réaliser un résumé du livre " Prjojet oXatan " , de 15 à 20 lign...
Recherche musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique, assez techno, house... mais malheureusement je n'ai ni le titre ni le chanteur, seulement quelque info : elle d...
Vieux film entre 1990 et 1995
RésoluBonjour, Je recherche un vieux film des années 90, je sais que ça va pas être facile car je n'ai que très peu de souvenirs, mais je sais cela, que ...
Musique techno
RésoluBonjour, ayant entendu une musique que pendant 2-3 secondes, je voudrai vous demander une aide qui me serai très précieuse. Je pense que cette musique...
Titre d'une chanon
RésoluBonjour, Je recherche une musique qui raconte l'histoire d'un jeune qui arrive a paris, je ne me souviens plus du tous des paroles & encore moins ...
Série américaine des années 60
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série américaine ancienne dont l'un des personnages se faisait appeler Mère-Grand. C'était le chef et il était en f...
Chaîne 2m (maroc) j'ai raté ajial.
RésoluBonjour , S.V.P j'ai raté l'émission Ajial sur 2m et je voudrais la regarder , svp un lien. Cordialement.
Recherche chanson dans série buffy
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson que chante Gilles à la guitare ms je sais plus quel épisodes. Il chante et spike vient le déranger. En gro...
Recherche le nom d'un film américain
RésoluBonsoir j'ai vu un film sur tf1 le 28 octobre 2010 mais impossible de me rapeler du nom, je sais juste que dans le titre il y a le mot "âme", mais par...
Musique m6 incroyable talent
RésoluBonjour, Je recherche le titre de la musique en fond précisément de 1:07:49 a 1:08:44 n'hésitez pas a monter le son c'est vraiment pas fort ^^ h...
Musique:top chef 2010 et "mrs tingle"
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre et l'artiste de la chanson que l'on entend dans la seconde partie de la bande annonce M6 de Top Chef, que l'on p...
Depeche mode
RésoluBonjour, petite question pour les "fans" de depeche mode. Dans enjoy the silence ( version longue) le morceau continue après les dernières parole...