Les discussions

Vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, se dont je me rappel est un peu confus donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Squalman

Je cherche une musique merci de m aider

 Résolu

bonjour a tous je cherche la musique qui passer sur le clip de uncharted2 de game one musique hs mais ils ont fais 2 clip une est poison mais l autre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
alex91

Musique nrj 11 novembre matin

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique française plutôt rythmé qui est passé ce matin sur NRJ a 7h45. Cordialement,

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Recherche un dessin anime

 Résolu

Bonjour je cher un dessins anime des annees fin 90 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Recherche musique connaissant la chanson

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Alors voilà je recherche une musique dans le jor un peu trip hop, assez relaxante avec une voix de femme. Il n'y a pas de...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kZEEJA

Jeu avec game

 Résolu

bonjour, je sollicite votre aide. je me souviens d'une bande annonce de film. Il s'agit d'un homme qui est fan de jeu video est dans l'epoque ou il ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kalel560

Nom musique dj chuckie

 Résolu

bonjour, voila il y a un peux prés une semaine j'avais écouter fun radio est il avais mis la toute dernière de dj chuckie (est non c'est pas let th...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Nea

Un bebe qui s appel sarah

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d un film mais je ne connais pas les acteurs qui jou dedans c est l histoire d un couple qui attende un enfant en plein...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche clip des annees 80

 Résolu

bsr, je recherche un clip des années 80. Probleme : je ne me souviens ni du titre ni de la chanteuse. Seul souvenir : elle est blonde dans un cabrio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
elojmm

Ammende scooter

 Résolu/Fermé

Bonsoir, alors voilà ce matin j'étais en scooter et j'allais en cour comme tout les matins et ce matin là, il y avait 2 voitures sur le trottoirs et u...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Chercher musique

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui est dans la nouvelle pub Fiesta Fun Diesel. La pub c'est un couple qui font divers actions (piscine, bronzer, se d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Bertrand40

Naruto shippuden fr ou ang

 Résolu

Bonjour. est que quel qu'un connais un site ou je pourrai voir les épisodes de naruto next gen en francais ou en anglais ou bien une chaine qui diff...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
naruto

Recherche film avec zombie

 Résolu

bonjour, je recherche un film qui date des années 70 (je pense) un groupe de survivants se retrouvent dans un centre commercial ,l'un d'eux est un p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
max

Cherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson . Le refrain, c'est '' Hey, je sais que je te plais, ça se voit à ce que tu fais, tu te la joue pas discret...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
spider

Chercher musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique. Je crois qu'elle est dans une pub de voiture, ça dit " I want to be okay, be okay..." Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Bertrand40

Chanson help :d

 Résolu

Je cherche une chanson qui est passée dans les 12 coups de midi ce 16 octobre 2010 lorsque les 2 ont dansé. Quelqu'un saurais me donner le titre et l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est qui la chanteuse qui chante i guest fee

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir c'est qui la chanteuse qui chante I guest feever I guest ficher(ou quelque chose comme ça) je crois quelle chante dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Bertrand40

Aide pour stage 3ème : svp aider moi !! merci

 Résolu

Bonjour, Je suis en classe de 3 eme donc je dois effectuer un stage de 3ème. Je veux le faire dans une compagnie de gendarmerie : je dois faire une l...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
l'algerien38

Feuilleton tv (don de télépathie)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton TV américain (années 60 ou 70) où deux hommes et une femme étaient sauvés par une entité et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Chichourle

Cherche titre musique qui passe sur nrj

 Résolu/Fermé

bonsoir je cherche une musique qui passe souvent sur nrj le début je croi que s'est : landscape together and take you for live et on entend souvent mm...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mikael08

Nom de fleur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir tous les nom de fleur qui existe !! Mercii

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sana elgouzi

Musique dans l'amour c'est mieux à deux...

 Résolu

Bonsoir à tous ! Qui chante la chanson "Rehab" dans l'excellent film "L'amour c'est mieux à deux". Merci pour vos réponses. Je vous souhaite ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
malyss

Peur du galop

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait presque 1 année de cheval et j'ai très peur du galop, la dernière fois que j'en ai fait le cheval est partit a toute vite...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
emiliegd

Recherche chanteuse soul

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un clip d'une chanteuse américaine. Le clip est en noir et blanc et sûrement sortit fin 90...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mous31

Musique perdue

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quel est le titre d'une chanson dont le chanteur est noir et dans le clip, il se revoit petit dans une sorte de café-snack ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bettysims

Jolie blonde qui chante dans une voiture

 Résolu

Bonjour, Voila j'etais en trin de regarder les clip a la tele et j'ai vu une jolie blonde au yeux bleu et en fait j'aimerai bien savoir c'est quoi son...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
woody

Cherche un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis quelques jours une musique. Son clip se passe dans une salle de sport ( pas madonna ) ou il y a un mec et pleins de fill...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Maitre2B

Musique ?

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de musique qui pète bien (techno) pour faire flanbé les soirés.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
johndeere6810

Cherche chanteuse dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanteuse d'origine maghrébine au cheveux très frisés et bouclés. Elle devait avoir 16-17 ans quand elle a débuté dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, je suis une étudiante tunisienne en mathematique,je cherche un bourse d'étude gratuite à l'étranger(canada,la belgique,ou d'au...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Mélodie d'une musique.

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit quelques chansons mais je n'arrive pas à trouver une mélodie qui va dessus. En fait j'ai juste les paroles et je cherche à quel ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Kylee

Recherche titre chanson et interprète f an 50

 Résolu

Bonjour , je n'ai que ces quelques paroles de la chanson je suppose que le titre est " Ne lui dis jamais " chanté par une femme genre Mick Michele épo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
paul382

Pub mcdonalds 2010 juillet

 Résolu

bonjour a tous bon recement mcdonals on sorti une nouvelle publicité avec des belel fiels qui desgustent des saldes en boite bon je me demandait quel ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zizou du net

Réactualisation de mon mp4

 Résolu

Bonjour, Quand je voudrais écouter une musique sur mon MP4, ça me marque "Réactualiser? -oui -non" Qu'est-ce que cela fait si je met ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Ourayanne

Concours moniteur éducateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rédiger une lettre de motivation pour le concours de moniteur éducateur. Je suis un peu perdue ,voir complètement!!. Je cherche é...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Chanteur des années 60-70

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui commence par "à la sortie de l'église.. et j'ai vu des oiseaux blancs... Je vous aime, et j'en mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Marinepas

L'équipe du dimanche

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson du générique de l'équipe du dimanche "nouvelle formule". C'est un truc genre "soul/jazz...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kevinbtz64

La bande son de la publicité macdo.

 Résolu

Bonjour (bonsoir) Je souhaitais aujourd'hui vous evoquer une requête, comme vous le savez, l'entreprise macdo a créé des publicités sur le slogan "...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Iasis

Cherche serie tele anne 80-90 ....

 Résolu

Je suis a la recherche d'une serie americaine je crois,jai de vague souvenir,jeune garcon blond avec sa soeur avec des pouvoirs,le garcon avais certai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mac

Cherche chanson ! svp

 Résolu

bonsoir je cherche une chanson que j'ai entendut entre 19h et 19h45 sur NRJ c'est une musique sens trop de paroles mais sa fais ououououououhh...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Chacha

Charger de la musique grtatuite

 Résolu

Bonjour, je voudrais charger de la musique sans donner mon adresse mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mikael08

Recherche morceau funk

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un morceau funk commençant par "je réside en paris, voulez-vous ..." puis il y a un son de pistolet. La façon de dire la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rcdj79

Titre de film qui se passe dans un internat

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans un lycée completement différent ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Laurine

Desin animé année 2000

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin de l'an 2000 qui parlait d'une gitane ou d'une princesse et jme rapelle que cela avait un raport avec les milles et...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
glamour-xd77

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une musique qui est passé dans le juste prix le 9 novembre. http://videos.tf1.fr/le-juste-prix/le-juste-prix-du...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bertrand40

Recherche de titre de musique très connu

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... je suis a la recherche du titre de la musique qui est sur le site http://www.nailselegance.ch/galerie10.ht...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bertrand40

Enigme dure à trouver

 Résolu

bonjour , Je suis actuellement sur un site d'enigme et ça fait 2 jours que je cherche et que je seche . Alors je m'adresse à des personnes qui conna...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tutu

Je recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, ayant déja posté sur ce forum pour le titre d'une chanson (d'où j'ai eu une réponse favorable) ^^ j'espere que j'aurai autant de chances que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
LordMacDragus

Disneyland et reservation

 Résolu

bonjour j'ai reservé hier un sejour a disneyland pour le 14/01/11, j'ai vu que je devais recevoir une confirmation de reservation par email. Mais à c...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
joelle31

Recherche de film

 Résolu

Bonjours ou Bonsoir je recherche un film depuis quelle mois mais je me souvient vraiment plus du nom :x j'ai besoin d'aide ^^ Voila en quell...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
akagan
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 41 603