Je recherche un livre
Résolu
Black Hayate.
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un livre avec les cercles de transmutation de Fullmetal Alchemist mais je ne le trouve pas je sais pas si sa excitent mais si oui merci de me dire ou le trouver. Merci et au revoir
Je recherche un livre avec les cercles de transmutation de Fullmetal Alchemist mais je ne le trouve pas je sais pas si sa excitent mais si oui merci de me dire ou le trouver. Merci et au revoir
A voir également:
- Je recherche un livre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
4 réponses
Quel est vraiment votre question? Vous souhaitez obtenir un livre sur les cercles de transmutation et de magie quelconque?
Il faut savoir que les cercles dans le manga fullmetal n'existent pas: ils sont des créations de l'auteur-dessinateur de celui-ci. A moins qu'il se soit servit de livres sur l'ancienne alchimie ou magie noir.
Bien à vous
Il faut savoir que les cercles dans le manga fullmetal n'existent pas: ils sont des créations de l'auteur-dessinateur de celui-ci. A moins qu'il se soit servit de livres sur l'ancienne alchimie ou magie noir.
Bien à vous