Quel titre ?
Résolu
corto1
-
corto1 -
corto1 -
Merci de votre aide
Je recherche le titre d'un film de science fiction américain relativement ancien (je l'ai vu en noir et blanc à la télé il y a bien longtemps) que je peux résumé ainsi :
La Terre va être désintégrée suite à la collision avec une autre planète.La seule chance de sauver quelques humains est de construire des fusées capables de se poser sur une planète satellite à celle qui va heurter la Terre et où l'atmosphère serait supportable par l'homme.
L'histoire du film tourne autour de la fabrication d'une fusée au USA financée par un très riche industriel handicapé.
Merci encore
Cordialement
Je recherche le titre d'un film de science fiction américain relativement ancien (je l'ai vu en noir et blanc à la télé il y a bien longtemps) que je peux résumé ainsi :
La Terre va être désintégrée suite à la collision avec une autre planète.La seule chance de sauver quelques humains est de construire des fusées capables de se poser sur une planète satellite à celle qui va heurter la Terre et où l'atmosphère serait supportable par l'homme.
L'histoire du film tourne autour de la fabrication d'une fusée au USA financée par un très riche industriel handicapé.
Merci encore
Cordialement
A voir également:
- Quel titre ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
A la lecture du résumé je pense que c'est ça.
Merci encore