Cherche titre de musique

Résolu
jojo-pepette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo-pepette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une muqique qui est sortie dans les années 2000, elle fait partie du genre techno/house. Elle a une particularité il y a un son de moustique. J'ai effectué une recherche sur google sans succés, il me semblait que le titre ou l'auteur était moscito mais sans résultat
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

jojo-pepette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour a tous j'ai retrouve le titre de la musique, c'etait bien mosquito et le chanteur c'est the catch elle est disponible sur Deezer
Merci et a
2
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

salut,
as-tu essayé de l'écrire différemment ? moustique en espagnol c'est "mosquito "

mais il y a aussi une variante d'écriture moskito =https://www.youtube.com/watch?v=TL07A_zCfD4

regarde ds les vidéos similaires.

"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
0
jojo-pepette Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Effectivemment je me souvient il y avait des paroles qui disait mosquito mais ce n'est pas les musiques que j'ai pu voir j'avais entendu cette musique sur une compil quand j'étais plus jeune
0