Cherche titre de musique
Résolu
jojo-pepette
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
jojo-pepette Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo-pepette Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une muqique qui est sortie dans les années 2000, elle fait partie du genre techno/house. Elle a une particularité il y a un son de moustique. J'ai effectué une recherche sur google sans succés, il me semblait que le titre ou l'auteur était moscito mais sans résultat
merci d'avance
Je cherche une muqique qui est sortie dans les années 2000, elle fait partie du genre techno/house. Elle a une particularité il y a un son de moustique. J'ai effectué une recherche sur google sans succés, il me semblait que le titre ou l'auteur était moscito mais sans résultat
merci d'avance
A voir également:
- Cherche titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour a tous j'ai retrouve le titre de la musique, c'etait bien mosquito et le chanteur c'est the catch elle est disponible sur Deezer
Merci et a
Merci et a
salut,
as-tu essayé de l'écrire différemment ? moustique en espagnol c'est "mosquito "
mais il y a aussi une variante d'écriture moskito =https://www.youtube.com/watch?v=TL07A_zCfD4
regarde ds les vidéos similaires.
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
as-tu essayé de l'écrire différemment ? moustique en espagnol c'est "mosquito "
mais il y a aussi une variante d'écriture moskito =https://www.youtube.com/watch?v=TL07A_zCfD4
regarde ds les vidéos similaires.
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^